1. #1
    Avatar de Noriega
    Noriega 37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Outre l'avis d'admission et la CAQ pour faire sa demande de permis d’étude + permis de stage Coop, faut-il amener d’autres documents à l'ambassade ? Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Noriega
    Bonjour,

    Outre l'avis d'admission et la CAQ pour faire sa demande de permis d’étude + permis de stage Coop, faut-il amener d’autres documents à l'ambassade ? Merci
    Tu n'as pas besoin de te rendre à l'ambassade, concernant le permis stage coop, lorsque tu arrives sur le territoire canadien tu dois disposer de tous ces documents : Le permis Stage Coop International au Canada - Page 11 sur 11 - pvtistes.net

    Votre permis Stage vous sera remis à votre arrivée au Canada, au moment de passer l'immigration. Il peut vous être demandé de présenter :

    • votre lettre d’introduction aussi appelée lettre de correspondance(LI),
    • votre passeport,
    • une preuve de fonds (un relevé de compte ou une attestation de fonds) récente,
    • votre attestation d’assurance.
    • Votre convention de stage.

  3. #3
    Avatar de Noriega
    Noriega 37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu n'as pas besoin de te rendre à l'ambassade, concernant le permis stage coop, lorsque tu arrives sur le territoire canadien tu dois disposer de tous ces documents : Le permis Stage Coop International au Canada - Page 11 sur 11 - pvtistes.net
    Même pour faire ma demande de permis d’étude je n'ai pas besoin de me rendre à l'ambassade ??

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 268
    Likes reçus
    777
    Message de Noriega
    Même pour faire ma demande de permis d’étude je n'ai pas besoin de me rendre à l'ambassade ??
    Ton permis d'études est délivré lorsque tu arrives sur le territoire canadien, par un agent à l'immigration canadienne.

  5. #5
    Anonyme
    Message de Pauline
    Ton permis d'études est délivré lorsque tu arrives sur le territoire canadien, par un agent à l'immigration canadienne.
    Je voudrais savoir si tu a faire une demande de permis d'études et que tu n'as pas encore reçu de réponse et que la rentrée de ta session est dépassé est ce que tu peux avoir ton permis d'études et arrivée au Canada faire le report de ta session oubien que dois-je faire j'ai besoin de votre aide merci