Discussion: Étude web Montréal

  1. #1
    Avatar de LAURACHEVILLOT
    LAURA 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Allô à tous !
    J’espère que vous allez tous bien, j’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2019 avec ce nouveau post ! ️🤗

    J’ai besoin de votre aide !!
    Après un pvt à Montréal, je souhaite avec mon conjoint m’y installer durablement.
    Dans le cadre d’une installation à long terme, j’ai envie de reprendre un peu mes études.
    D’une part pour compléter l’éventail de mes capacités pro, et aussi pour me donner plus de chance sur le marché du travail québécois avec un de leur diplôme en poche.

    Ayant déjà un bac+4 en France, et 29 ans, je n’ai pas pour autant envie de me lancer dans 4 années d’études...
    Je suis donc à la recherche d’une formation sur un an environ ⚠️
    Dans les domaines : web marketing / community management

    Ayant vraiment bcp de mal à trouver une formation qui compile : 1 an et en Temps Plein pour obtenir un permis d’étude, je vous demande votre aide !
    Si certain d’entre vous connaissent des formations dans ce domaine, je serais ravie de vous lire avec les infos que vous pourrez me donner ! ️🤗 ( noubliez pas de me donner le nom de l’université que je puisse aller regarder sur le net ! )

    Merci à tous par avance ��
    Laura

  2. #2

    Messages
    11 552
    Likes reçus
    3 984
    Message de LAURACHEVILLOT
    Je suis donc à la recherche d’une formation sur un an environ ⚠️
    Dans les domaines : web marketing / community management

    Ayant vraiment bcp de mal à trouver une formation qui compile : 1 an et en Temps Plein pour obtenir un permis d’étude, je vous demande votre aide !
    À temps plein, il y a peu de choix. Tu devras te tourner vers des programmes en communication qui intègre des cours de web marketing et de community management.

    https://admission.umontreal.ca/progr...-du-programme/ (1 an d'études à temps plein)

    Certificat en communication socionumérique des organisations (4671) | UQAM | Université du Québec à Montréal (1 an d'études à temps plein)
    Dernière modification par larousse ; 05/02/19 à 02:00.