1. #1
    Avatar de Viking2490
    Jeremy 34 ans

    Location
    Angoulême
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous j'ai un soucis je n'arrive pas a signé électroniquement mon dossier(comment faire), malgré ça j'ai quand même réussi a avoir la page avec les codes barres. Mais de ce fait, je n'est quand même pas réussi à téléverser le fichier sur ma demande , donc comment puis je faire svp ?!
    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de SouleymaneV
    Souleymane 33 ans

    Location
    92000 Nanterre, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    bonjour moi aussi c'était pareil j'ai rempli les cases à l'ordinateur jai imprimer le document, signer à la main et scanner sur mon pc et puis je les televerser

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Jérémy,
    Message de Viking2490
    Bonjour a tous j'ai un soucis je n'arrive pas a signé électroniquement mon dossier(comment faire), malgré ça j'ai quand même réussi a avoir la page avec les codes barres. Mais de ce fait, je n'est quand même pas réussi à téléverser le fichier sur ma demande , donc comment puis je faire svp ?!
    Oui, comme le dit Souleymane, tu dois normalement l'imprimer, le signer puis le scanner pour le téléverser sur ton compte.

  4. #4
    Avatar de Viking2490
    Jeremy 34 ans

    Location
    Angoulême
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Jérémy,

    Oui, comme le dit Souleymane, tu dois normalement l'imprimer, le signer puis le scanner pour le téléverser sur ton compte.
    Merci problème réglé bonne continuation

  5. #5
    Avatar de Junnah
    Ju 36 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Viking2490
    Merci problème réglé bonne continuation
    Bonjour Jeremy,

    Comment as-tu reglé la situation ?? Car je tente depuis 5 jours et je n'y arrive toujours pas alors que tout le reste est téléversés..

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour,
    Message de Junnah
    Comment as-tu reglé la situation ?? Car je tente depuis 5 jours et je n'y arrive toujours pas alors que tout le reste est téléversés..
    Tu n'arrives pas à téléverser ton document ou à la signer ?

  7. #7
    Avatar de Junnah
    Ju 36 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu n'arrives pas à téléverser ton document ou à la signer ?
    je n'arrivais pas à le téléverser mais c'est bon problème résolu ! Merci Pauline d'avoir répondu