Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai vraiment besoin d'aide !
je compte aller faire mon premier trimestre à l'UDEM puisque j'ai été accepté à un programme de baccalauréat en sciences économiques ( ainsi qu'à d'autres programmes à l'UQAM ) et refusé à uOttawa, sachant que je peut bosser plus et décrocher une mention au Bac ( Bien et + ),
je voulais savoir si je commençais mon premier trimestre à l'UDEM et que je suis accepté à la session Hiver à uOttawa je pourrais toujours changer ? C'est à dire laissez tomber mon programme à l'UDEM (et mon CAQ aussi je pense ? ) pour pouvoir aller étudier en Ontario à uOttawa et est-ce que sa ne causera pas des soucis administratif avec le Canada ?
uOttawa donne une exonération des frais pour les étudiants avec un bac français donc je paierai bien moins chers qu'a Montréal 6 000$ contre 16 000$ min (je ne suis pas français mais j'étudie dans une aefe, lycée français à l'étranger).
Merci de m'éclairer et de me conseillez je suis vraiment déçu de pas avoir été accepté mais je compte avoir une bonne mention au Bac ( S spé physique ) et avoir une mention pour espérer pouvoir être accepté à l'hiver
PS : je ne veux pas refuser l'offre de l'UDEM sachant que si je suis encore recalé pour uOttawa je vais me retrouver sans aucune autre option ( Parcoursup inclus )