1. #1
    Avatar de Noriega
    Noriega 37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Bonjour, je suis actuellement en train de faire les démarches requises pour demander mon permis d’études sur CIC, bon ça prends pas mal de temps évidemment, et donc j'aimerais savoir s'il était possible de prendre RDV dés maintenant au CRDV pour les données biométriques AVANT de finaliser ma demande de permis d’études sur CIC.
    Ou bien faut-il absolument que je termine cette étape avant d'y aller ?
    Merci.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour,
    Message de Noriega
    Ou bien faut-il absolument que je termine cette étape avant d'y aller ?
    Tu dois attendre de recevoir la lettre d'instruction et donc de soumettre ton dossier pour ensuite te rendre dans un CRDV. Tu peux y aller avec ou sans rendez-vous.


  3. #3
    Avatar de Noriega
    Noriega 37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu dois attendre de recevoir la lettre d'instruction et donc de soumettre ton dossier pour ensuite te rendre dans un CRDV. Tu peux y aller avec ou sans rendez-vous.

    Merci Pauline !

  4. #4
    Avatar de yves2019
    39 ans

    Location
    Abidjan, Côte d'Ivoire
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai une petite préoccupation j'ai fais mon parrainage le service d'immigration m'a envoye une lettre le disant que le federale est accepte qu'il faut payer pour les frais relatifs aux données biométries ça ete fait j'ai le reçu je ne sais pas comment fait pour l'envoye au service d'immigration pour que je puisse recevoir ma lettre d'instructions si vous pourriez m'aider merci