Discussion: Correction du mémoire et renouvellement caq
- 25/04/19, 02:13 #1Bonjour à tous
j'aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous a été dans la même situation que moi et qu’est qu’il a fait?
Voici mon problème je suis étudiante à l’uqtr depuis 2017 en maîtrise de gestion de projet (memoire). J’ai fini mes cours et j’ai fait le dépôt initial mon mémoire fin février 2019. Début du mois de March mon mémoire est allé chez les évaluateurs et depuis lors je suis en attente de mes résultats. Mon problème est que mon permis d’étude expire 31 Août 2019. Et l'école me dire que je dois rester inscrite jusqu’à l’obtention de mon diplôme et l’immigration aussi dit qu’il faut pour renouveler le Caq commencer 3 mois avant ce qui veut dire début Mai. Mais pour renouveler mon caq on demande tous les autres papiers du début comme ci on refait une nouvelle demande et on paye encore les frais du coup je suis décourage car je ne sais plus quoi faire s’il faut attendre le résultat de mon mémoire ou renouveler mon permis d'étude alors que j’ai fait déjà le dépôt initial de mon mémoire.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.