Noriega 37 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour,

Est-ce que le fait d'avoir répondu oui à la question suivante "Le travail est-il une composante essentielle de vos études" lors de la demande de permis d’études permet l'obtention du permis de stage Coop ?
    Je stresse un peu car ayant besoin de ce permis de stage dans le cadre de mes futures études au sein d'un Cegep, je pense avoir à 95% répondu oui, mais j'ai un petit doute. Et lorsque je me connecte sur mon compte CIC, impossible de retrouver cette fichue question, ma demande étant en cours de traitement.
    Si quelqu'un peut me renseigner... Merci!

Likes reçus
    3 773
    Est-ce que le fait d'avoir répondu oui à la question suivante "Le travail est-il une composante essentielle de vos études" lors de la demande de permis d’études permet l'obtention du permis de stage Coop ?

Cette question est pour savoir si pour obtenir ton diplôme, le stage est obligatoire. C'est pour déterminer si tu es admissible au stage coop:

Travailler en tant que stagiaire ou participant à un programme coopératif - Canada.ca

Noriega 37 ans

Likes reçus
    4
    Message de larousse
    Cette question est pour savoir si pour obtenir ton diplôme, le stage est obligatoire. C'est pour déterminer si tu es admissible au stage coop:

[/COLOR]Travailler en tant que stagiaire ou participant à un programme coopératif - Canada.ca
    D’accord, merci pour ta réponse.
    Autre point important, en plus du stage obligatoire je suis censé travailler hors/sur campus à raison de 20 heures par semaine max.
    Repondre par l’affirmative à cette question me permettrait donc d’obtenir le permis d’etudes auquel serait rattaché le permis travail hors/sur campus ainsi que le permis de travail pour stage Coop, c’est bien ça ?