Margaux 25 ans

Likes reçus
    0
    Hello ! Je suis nouvelle sur cette plateforme et j'ai besoin d'aide sur la création d'un permis d'etudes! Je pars prochaiment pour 9 mois au canada donc j'ai besoin de ce permis, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer lol, alors je voulais savoir si premièrement on peut se déplacer à l'ambassade du Canada à Paris sans rdv ? Et si on peut effectuer la demande en live sans passer par internet? Car j'essaie en vain d'effectuer ma demande mais ya certains trucs que je ne comprend pas je laisse tomber ! Donc j'ai vite laisse tomber, donc je voulais juste savoir si quelqu'un avait fait sa demande en direct sans passer par internet ! Merci d'avance

Lou 25 ans

Likes reçus
    5
    Tu ferais mieux de faire ta demande en ligne avant de te déplacer au CRDV.
    Et qu'est ce que tu ne comprend pas pour ta demande? Tout est très clairement expliqué

Margaux 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de LouB7
    Tu ferais mieux de faire ta demande en ligne avant de te déplacer au CRDV.
    Et qu'est ce que tu ne comprend pas pour ta demande? Tout est très clairement expliqué
    Le problème c'est que je n'arrive pas à affilier mes documents avec ma demande donc je voulais juste savoir si y avais possibilité de se déplacer directement

Lou 25 ans

Likes reçus
    5
    Peut-être que tes documents sont trop lourds, tu as vu que tu pouvais réduire leur poids afin de les verser plus facilement?