1. #1
    Avatar de Wailly21
    HARKET 32 ans

    Location
    PAU
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    BONJOUR CHER(E)S MEMBRES
    Je suis un étudiant Algérien en France disposant d'un titre de séjour français , actuellement je fais les démarches pour demander un permis d'études au canada (ECOLE DE TECHNOLOGIE SUPERIEUR DE MONTREAL), cependant j'ignore toujours si je dois passer une visite médicale ou pas (Sur le CIC ils ont mentionner que les résidants en france n'ont pas besoin de passer une visite médicale ) mais dans mon cas je ne sais pas si ceci m'inclus ou non.
    Pour ceux ou celles qui ont une réponse ; prière de me la fournir car je suis préssé surtout que la date de soumission de ma demande approche à grands pas.
    Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhait tous et toutes une agréable après midi.

  2. #2
    Avatar de DebbyPinson
    Laura 39 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Bonjour Wailly,

    As tu fais ta demande en ligne via mon compte CIC?

    A quelle étape en es-tu exactement?

  3. #3
    Avatar de Wailly21
    HARKET 32 ans

    Location
    PAU
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de DebbyPinson
    Bonjour Wailly,

    As tu fais ta demande en ligne via mon compte CIC?

    A quelle étape en es-tu exactement?
    Bonjour DebbyPinson
    je n'ai pas soumis ma demande de PE encore , car j'attends toujours des éclaircissement au sujet de la VISITE MEDICALE.
    J'ai essayer de contacter le CRDV paris mais en vain.
    J'ai effectuer ma demande via mon compte cléGC
    merci pour votre réponse

  4. #4
    Avatar de DebbyPinson
    Laura 39 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    Ok,

    Si c'est ta premiere demande de permis pour le Canada c'est normal que tu sois un peu perdu!