1. #101
    Avatar de Walter02
    Walt 28 ans

    Location
    Lomé, Togo
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de AngoulaJocelyn1
    Il m’ont répondu par courriel. C’est lorsque qu’il t’accepte qu’ils t’attribuent un compte
    Félicitations Carel . Bonne chance pour la suite alors

  2. #102
    Avatar de Kepler
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis vraiment inquiet j'ai fait ma demande d'admission en le 07/05/2023 ils m'ont répondu le 10/06/2023 qu'ils m'ont mis sur une liste d'attente soi-disant qu'il n'y a plus de place pour la rentrée automne 2023
    Je me demande maintenant s'il vont reporté mon admission pour l'hiver 2024 oubien je devrais choisir oubien je vais encore soumettre mes dossiers en payant les frais d'étude de dossier pour une deuxième fois

  3. #103
    Avatar de Derriko27
    Derrick 27 ans

    Location
    Douala
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut, svp pour la demande d'admission j'aimerais savoir si je peux utiliser uniquement : -relevé baccalauréat et son diplôme
    -relevé niveau 1,2,3 plus diplôme BTS et diplôme licence technologique

  4. #104
    Avatar de Derriko27
    Derrick 27 ans

    Location
    Douala
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Svp le TCF était obligatoire lors de votre demande?

  5. #105
    Avatar de Derriko27
    Derrick 27 ans

    Location
    Douala
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de AngoulaJocelyn1
    J’avais pas changé de programme comme j’ai un tuteur au Canada 🇨🇦 il a appelé le CCNB ils ont dit que c’est mieux d’attendre comme j’étais 20e sur la liste d’attente ... donc du coup ils m’ont envoyé ma lettre d’acceptation une semaine après
    Svp est-ce qu'ils exigent le TCF??

  6. #106
    Avatar de Derriko27
    Derrick 27 ans

    Location
    Douala
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Svp est-ce qu'ils exigent le TCF??

  7. #107
    Avatar de Guayap1
    23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de Derriko27
    Svp est-ce qu'ils exigent le TCF??
    Le TCF n'est pas obligé. Mais il y a les écoles qui demande un test de langue pas forcément le tcf

  8. #108
    Avatar de MalikaG
    Malika

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Derriko27
    Svp est-ce qu'ils exigent le TCF??
    Salut non si tes études est en français

  9. #109
    Avatar de Vianie
    Vianie 22 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir ! J’ai fait ma demande au ccnb à la date du 31/07/2023 .
    étant au Cameroun j’avais un souci de payement avec ma visa carte. une amie au Canada m’a aidé avec le payement , mais j’ai pas reçu le mail de confirmation du payement j’ai fait un mail au service d’admission et ils m’ont fait savoir qu’ils avaient reçu tout les documents et qu’ils vont débuter les sélections dès qu’ils auront fini avec la rentré d’automne 2023 , que j’aurais une réponse avant fin novembre.
    le souci est que j’ai pas toujours reçu de réponse pourtant j’ai une amie on avait postuler ensemble et elle a déjà eut sa réponse.

  10. #110
    Avatar de MalikaG
    Malika

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour svp qui ce que je dois faire dans ce cas La présente est pour vous aviser que nous avons terminé le processus de sélection pour le programme Administration des affaires offert au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) campus de Bathurst pour le trimestre Automne 2024 à l'emplacement de la rue du Collège.
    Étant donné qu'il n'y a plus de siège disponible dans le programme, votre nom a été inscrit sur notre liste d'attente. Soyez avisé qu'il est encore possible d'obtenir un siège pour certains programmes, si vous êtes déjà au Canada et que vous détenez un permis d'études valide. Vous serez avisé par courriel de tout changement de votre statut.Même si vous êtes sur la liste d'attente, vous devez rencontrer les conditions d'admission suivantes et nous fournir la preuve avant le début de la formation, sinon votre demande peut être retirée :

    Si vous n'êtes pas sélectionné pour le trimestre indiqué ci-dessus, nous vous invitons à soumettre une nouvelle demande d'admission.

  11. #111
    Avatar de Vianie
    Vianie 22 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MalikaG
    Bonjour svp qui ce que je dois faire dans ce cas La présente est pour vous aviser que nous avons terminé le processus de sélection pour le programme Administration des affaires offert au Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) campus de Bathurst pour le trimestre Automne 2024 à l'emplacement de la rue du Collège.
    Étant donné qu'il n'y a plus de siège disponible dans le programme, votre nom a été inscrit sur notre liste d'attente. Soyez avisé qu'il est encore possible d'obtenir un siège pour certains programmes, si vous êtes déjà au Canada et que vous détenez un permis d'études valide. Vous serez avisé par courriel de tout changement de votre statut.Même si vous êtes sur la liste d'attente, vous devez rencontrer les conditions d'admission suivantes et nous fournir la preuve avant le début de la formation, sinon votre demande peut être retirée :

    Si vous n'êtes pas sélectionné pour le trimestre indiqué ci-dessus, nous vous invitons à soumettre une nouvelle demande d'admission.
    Bonjour Malikag,il faut faire un mail pour savoir dans quelle programme les sièges sont encore disponible.

  12. #112
    Avatar de Papijoob
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour MalikaG quand avez tu déposé ta demande d'admission au Ccnb?

  13. #113
    Avatar de MalikaG
    Malika

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour le mois 9 2023 pour session automne 2024

  14. #114
    Avatar de MalikaG
    Malika

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je ne sais j ai reçu un message il m’ont dit que ton dossier est complet maintenant il mi ont envoyé le message que je suis dans la liste d’attente mois je ne veux pas changér de programme parce que j’ai une dans gestion entreprise j’ai choisi les programmes proche à mes études

  15. #115
    Avatar de MalikaG
    Malika

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Papijoob
    Bonjour MalikaG quand avez tu déposé ta demande d'admission au Ccnb?
    J’ai déjà répondu le mois 9 pur session automne 2024 je veux te poser une est ce que je dois envoyer les papiers en poste ils m’ont rien demandé

  16. #116
    Avatar de MalikaG
    Malika

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Guayap1
    En effet tu as opté pour quel programme. Moi j'ai opté pour le Genie électronique à bathurst.
    Moi aussi ils m’ont mit dans la liste d’attente comment je peux savoir si j’ai une chance pour je trouve une place dans ce domaine et comment vous saviez que étiez le 20 eme dans la liste d’attente

  17. #117
    Avatar de MalikaG
    Malika

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de MalikaG
    Moi aussi ils m’ont mit dans la liste d’attente comment je peux savoir si j’ai une chance pour je trouve une place dans ce domaine et comment vous saviez que étiez le 20 eme dans la liste d’attente
    Administration des affaires et resources humaines

  18. #118
    Avatar de Vianie
    Vianie 22 ans

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir svp j’aimerais entrer en contact avec les étudiants qui sont déjà à bathurs j’ai besoin d’aide sur certains détails 🙏🏽

  19. #119
    Avatar de Papijoob
    25 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ah d'accord, toi au moins tu as eu ta réponse, moi depuis le dépôt toujours rien.
    Mais essaie d'aller sur Facebook ya un page qui s'appelle (En route pour le Canada) ya une dame là-bas elle peut t'orienter sur le chemin à prendre avec des conseils plus adaptés à ton cas.

  20. #120
    Avatar de MalikaG
    Malika

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour pouvez-vous m envoyé l’adresse e-mail ou je peux communiquer avec ccnb

Page 6 sur 7 ... 4 5 6 7