Je me pose la même question (2)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonsoir tout le monde.

    J’ai envoyé mon dossier pour une admission pour l’automne 2022 au CCNB et j’ai reçu un accusé de réception le 7Juillet 2021, mais jusqu’à présent j’ai pas encore eu de réponse et noté que j’ai déjà fait un mail au Service des adminissions sans succès.

    Que dois-je faire attendre ? Quand vont-ils me répondre ? Et est-ce c’est normal qu’ils mettent aussi long ?

    merci d’avance pour vos réponses.


  2. #62

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous svp je suis un peu stressé . J'ai soumis ma demande d'admission au ccnb le 2 nov , il m'on donner un délai de 30 jour pour leur faire parvenir mes relevés de notes afin que mon dossier puisse être traité . Le souci étant au Cameroun j'ai envoyé mon dossier par la poste et apparemment c"est pas toujours arrivé au Canada . Svp que se passera t'il si j'accuse un retard . Les frais de traitement de dossier on déjà été versé . Merci


  3. #63

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de Nde
    Bonjour à tous svp je suis un peu stressé . J'ai soumis ma demande d'admission au ccnb le 2 nov , il m'on donner un délai de 30 jour pour leur faire parvenir mes relevés de notes afin que mon dossier puisse être traité . Le souci étant au Cameroun j'ai envoyé mon dossier par la poste et apparemment c"est pas toujours arrivé au Canada . Svp que se passera t'il si j'accuse un retard . Les frais de traitement de dossier on déjà été versé . Merci
    tes relevés de notes sont déjà arrivé je suppose... j ai envoyer les miens par dhl et en 7jour c est arrivés


  4. #64

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Nde
    Bonjour à tous svp je suis un peu stressé . J'ai soumis ma demande d'admission au ccnb le 2 nov , il m'on donner un délai de 30 jour pour leur faire parvenir mes relevés de notes afin que mon dossier puisse être traité . Le souci étant au Cameroun j'ai envoyé mon dossier par la poste et apparemment c"est pas toujours arrivé au Canada . Svp que se passera t'il si j'accuse un retard . Les frais de traitement de dossier on déjà été versé . Merci
    Salut frère ton dossier a finalement abouti ?


  5. #65

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de ricky44
    tes relevés de notes sont déjà arrivé je suppose... j ai envoyer les miens par dhl et en 7jour c est arrivés
    Et toi aussi bro tu as fait comment stp c'est déjà bon ??


  6. #66

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour j'ai rencontré un soucis lors du remplissage de la demande en ligne d'étude au CCNB. Au nivde remplir le numéro, à chaque foi on me dit que un caractère est mauvais. Je sais pas. J'ai essayé avec plusieurs numéros mais c'était toujours le même message.


  7. #67

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour le traitement de là dossier prendra combien de temps

  8. #68

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de issakeita
    Bonjour le traitement de là dossier prendra combien de temps

  9. #69

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Paintindo
    Slt Oumar
    Je suis au Cameroun je voudrais savoir pas quel moyen vous avez envoyé vos dossiers au ccnb
    Merci bien
    Salut Oumar je suis au Mali j’ai envoyé mes documents le 02 septembre au DHL je voulais savoir s’ils sont reçu pour me rassurer car je n’ai aucune message sur courrier et que la rentrée c’est octobre aussi je crois

  10. #70

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut quand débute le processus de réponses des admissions au CCNB svp

  11. #71

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de yvano93
    Félicitation ! Faut vite réserver ta place
    Bonjour je suis nouvelle j’aimerais savoir si c’est possible de faire sa demande actuellement au ccnb?
    merci


  12. #72

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    je suis nouvelle, je fais ma demande d'admission au ccnb pour l'automne 2023 il y a de cela deux semaine mais jusque-là pas de raiponces, s'il vous plait pourrie me dire combien de temps ça prend pour recevoir une raiponce merci de me répondre.

  13. #73

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de issakeita
    Bonjour le traitement de là dossier prendra combien de temps
    J’ai le mm problème depuis le 10 Octobre que j’attends la décision finale

  14. #74

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour! Moi c’est carel... j’ai une préoccupation !
    J’ai fait ma demande d’admission au CCNB le 24/01/2023 pour un programme qui débute en septembre 2023. Il m’ont répondu aujourd’hui le 20/03/2023. ( qu’il m’ont inscrit sur une liste d’attente car y’a plus de place dans les Deux programme que j’ai choisi) et aujourd’hui mon tuteur les a appelé pour choisir un autre programme où il y’a encore de la place. J’aimerais savoir s’il se trouve qu’il y’a de la place , il vont m’envoyer ma lettre d’admission immédiatement ou il vont encore étudier mon dossier durant 2 mois?

  15. #75

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    Bonjour! Moi c’est carel... j’ai une préoccupation !
    J’ai fait ma demande d’admission au CCNB le 24/01/2023 pour un programme qui débute en septembre 2023. Il m’ont répondu aujourd’hui le 20/03/2023. ( qu’il m’ont inscrit sur une liste d’attente car y’a plus de place dans les Deux programme que j’ai choisi) et aujourd’hui mon tuteur les a appelé pour choisir un autre programme où il y’a encore de la place. J’aimerais savoir s’il se trouve qu’il y’a de la place , il vont m’envoyer ma lettre d’admission immédiatement ou il vont encore étudier mon dossier durant 2 mois?
    Bonjour carel je pense que ces 10jour selon l'information qu'il ont mise dans le guide étudiant internationale sur googel.

  16. #76

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    Bonjour! Moi c’est carel... j’ai une préoccupation !
    J’ai fait ma demande d’admission au CCNB le 24/01/2023 pour un programme qui débute en septembre 2023. Il m’ont répondu aujourd’hui le 20/03/2023. ( qu’il m’ont inscrit sur une liste d’attente car y’a plus de place dans les Deux programme que j’ai choisi) et aujourd’hui mon tuteur les a appelé pour choisir un autre programme où il y’a encore de la place. J’aimerais savoir s’il se trouve qu’il y’a de la place , il vont m’envoyer ma lettre d’admission immédiatement ou il vont encore étudier mon dossier durant 2 mois?
    Je pense que ces 10 jour. Selon ce qu'il ont mise dans le programme étudiant internationale sur google

  17. #77

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Bonjour carel. Je pense que ces 10 jour. Selon ce qu'il ont mise dans le programme étudiant internationale sur google

  18. #78

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    Bonjour! Moi c’est carel... j’ai une préoccupation !
    J’ai fait ma demande d’admission au CCNB le 24/01/2023 pour un programme qui débute en septembre 2023. Il m’ont répondu aujourd’hui le 20/03/2023. ( qu’il m’ont inscrit sur une liste d’attente car y’a plus de place dans les Deux programme que j’ai choisi) et aujourd’hui mon tuteur les a appelé pour choisir un autre programme où il y’a encore de la place. J’aimerais savoir s’il se trouve qu’il y’a de la place , il vont m’envoyer ma lettre d’admission immédiatement ou il vont encore étudier mon dossier durant 2 mois?
    Je pense que ces 10 jour. Selon ce qu'il ont mise dans le programme étudiant internationale sur google


  19. #79

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    M’écrire bcp .... en me mettant sur une liste d’attente cela veut dire qu’il m’on accepté ?

  20. #80

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    M’écrire bcp .... en me mettant sur une liste d’attente cela veut dire qu’il m’on accepté ?
    Oui-Oui. Mais vous êtes dans une liste d'attente. Ces t'a dis si vous êtes la première personne sur la liste d'attente entre temps celui qui à déjà reçu une lettre d'admission et n'a pas réserve ça place dans un délai de 30jour à partir du jour donc la lettre lui à été envoyé perd automatiquement ça place ou bien ils décident de renvoyer sont admission à l'année suivante. Ont le replacer avec une personne de la liste d'attente selon les numéros. Va dans Google tu recherches ccnb étudiant internationale tu prends bien la peine de lire tu comprendras tout.

Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...