1. #81

    Location
    Cameroun
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Dak merci

  2. #82
    Avatar de Guayap1
    23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    Bonjour! Moi c’est carel... j’ai une préoccupation !
    J’ai fait ma demande d’admission au CCNB le 24/01/2023 pour un programme qui débute en septembre 2023. Il m’ont répondu aujourd’hui le 20/03/2023. ( qu’il m’ont inscrit sur une liste d’attente car y’a plus de place dans les Deux programme que j’ai choisi) et aujourd’hui mon tuteur les a appelé pour choisir un autre programme où il y’a encore de la place. J’aimerais savoir s’il se trouve qu’il y’a de la place , il vont m’envoyer ma lettre d’admission immédiatement ou il vont encore étudier mon dossier durant 2 mois?
    Voilà se qui est écrit sur cette page.
    Appel

    Tout candidate ou candidat voulant contester une décision relative à sa demande d’admission soumet une demande de révision, par écrit, au Bureau de l’admission, au maximum 30 jours après que la décision a été portée à sa connaissance. Un comité formé de quatre personnes évaluera la demande. La décision sera prise dans les dix (10) jours ouvrables suivant le dépôt écrit de l’appel par la candidate ou le candidat.

  3. #83
    Avatar de Walter02
    Walt 28 ans

    Location
    Lomé, Togo
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je m'appelle Walt , Je suis nouveau sur le sujet.
    Ma préoccupation se trouve sur le délai approximatif de traitement des admissions pour avoir une réponse. J'ai eu à faire mon admission pour Automne 2023 et jusque là plus rien du tout (A part l'accusé de réception).
    Merci

  4. #84
    Avatar de Guayap1
    23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de Walter02
    Bonjour à tous !
    Je m'appelle Walt , Je suis nouveau sur le sujet.
    Ma préoccupation se trouve sur le délai approximatif de traitement des admissions pour avoir une réponse. J'ai eu à faire mon admission pour Automne 2023 et jusque là plus rien du tout (A part l'accusé de réception).
    Merci
    Bonsoir Walter. Nous sommes dans le même bateau. Selon les informations que j'ai eu à comprendre les provinces hors Québec traine avec les résultats d'admission par ce que il ne demande pas de CAQ. Le Québec offre vite tenant compte du CAQ à faire


  5. #85

    Location
    Cameroun
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Walt , quand à tu déposer ta demande ?


  6. #86
    Avatar de Walter02
    Walt 28 ans

    Location
    Lomé, Togo
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Guayap1
    Bonsoir Walter. Nous sommes dans le même bateau. Selon les informations que j'ai eu à comprendre les provinces hors Québec traine avec les résultats d'admission par ce que il ne demande pas de CAQ. Le Québec offre vite tenant compte du CAQ à faire
    D'accord ! Force à nous

  7. #87
    Avatar de Walter02
    Walt 28 ans

    Location
    Lomé, Togo
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de AngoulaJocelyn1
    Walt , quand à tu déposer ta demande ?
    En debut février

  8. #88
    Avatar de Guayap1
    23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    Walt , quand à tu déposer ta demande ?
    En décembre et toi.

  9. #89
    Avatar de Guayap1
    23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    Walt , quand à tu déposer ta demande ?
    Bonsoir. Pour Moi ces depuis 15 décembre 2022.

  10. #90
    Avatar de Guayap1
    23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Bonsoir à tous. Moi j'ai soumis ma demande en decembre 2022

  11. #91
    Avatar de Walter02
    Walt 28 ans

    Location
    Lomé, Togo
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ma demande a été présentée en début février.

    Merci Guayap , on reste à l'écoute alors

  12. #92
    Avatar de Walter02
    Walt 28 ans

    Location
    Lomé, Togo
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Avez vous déjà un retour ?

  13. #93
    Avatar de Guayap1
    23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de Walter02
    Bonjour
    Avez vous déjà un retour ?
    Bonjour.
    Non pas encore. Carel je pense que ça fait déjà plus de 10 jours que tu à envoyer le message pour changer ton programme. ils ne t'ont pas encore répondu.

  14. #94

    Location
    Cameroun
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour la famille j’ai reçu ma lettre d’acceptation le 273/2023... je suis au niveau de mon permis d’étude...des conseils si qlq1 en sais quelque chose svp...merci 🙏

  15. #95

    Location
    Cameroun
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    J’avais pas changé de programme comme j’ai un tuteur au Canada 🇨🇦 il a appelé le CCNB ils ont dit que c’est mieux d’attendre comme j’étais 20e sur la liste d’attente ... donc du coup ils m’ont envoyé ma lettre d’acceptation une semaine après

  16. #96

    Location
    Cameroun
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Donc en gros j’avais déposé ma demande le 24/01/2023
    J’ai reçu l’accusé de réception le 25/01/2023
    J’ai reçu la première réponse vous avez été mis dans la liste d’attente suite à l’indisponibilité des places dans votre programme choisi ) le 20/03/2023.
    Le 27/03/2023 j’ai reçu ma lettre d’acceptation


  17. #97
    Avatar de Guayap1
    23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    Donc en gros j’avais déposé ma demande le 24/01/2023
    J’ai reçu l’accusé de réception le 25/01/2023
    J’ai reçu la première réponse vous avez été mis dans la liste d’attente suite à l’indisponibilité des places dans votre programme choisi ) le 20/03/2023.
    Le 27/03/2023 j’ai reçu ma lettre d’acceptation
    Bonsoir famille. Félicitations à toi et surtout bonne chance pour ton PE. Nous attendons toujours. J'aimerais savoir s'il envoie par mail ou tu entres dans le site de ton compte pour voir.


  18. #98
    Avatar de Guayap1
    23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    J’avais pas changé de programme comme j’ai un tuteur au Canada 🇨🇦 il a appelé le CCNB ils ont dit que c’est mieux d’attendre comme j’étais 20e sur la liste d’attente ... donc du coup ils m’ont envoyé ma lettre d’acceptation une semaine après
    En effet tu as opté pour quel programme. Moi j'ai opté pour le Genie électronique à bathurst.

  19. #99

    Location
    Cameroun
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Il m’ont répondu par courriel. C’est lorsque qu’il t’accepte qu’ils t’attribuent un compte

  20. #100
    Avatar de Guayap1
    23 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de AngoulaJocelyn1
    Il m’ont répondu par courriel. C’est lorsque qu’il t’accepte qu’ils t’attribuent un compte
    Ah ok. Merci bien

Page 5 sur 7 ... 3 4 5 6 7