1. #1
    Avatar de Darel13
    Ivan 24 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour svp ça fait déjà presque 1 mois que j'attends la réponse du ccnb par rapport à mon admission et ça me stresse à mort je voudrais savoir si c'était normal pour ceux qui en savent plus svp veuillez m'eclaircir. Merci

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Ivan !

    Je n'ai pas réussi à trouver un fil de discussion similaire au tien qui aurait pu éventuellement répondre à ta question mais pourquoi ne pas les contacter directement afin de leur demander ?

    Voici la page de contact de leur site internet : Collège communautaire du Nouveau-Brunswick - Nous joindre

    Bonne chance pour ton admission !

  3. #3
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Salut Ivan je suppose que la maintenant il t'ont répondu, car les évaluations pour les candidature au ccnb on débuter le 9 novembre

  4. #4
    Avatar de Darel13
    Ivan 24 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de yvano93
    Salut Ivan je suppose que la maintenant il t'ont répondu, car les évaluations pour les candidature au ccnb on débuter le 9 novembre
    Non non j'ai pas encore reçu mais merci quand même !!


  5. #5
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Message de Darel13
    Non non j'ai pas encore reçu mais merci quand même !!
    Moi j'ai envoyé mes dossiers le 11 septembre 2019 et il mon envoyé la lettre d'admission le 9 novembre 2019. Donc c'est sur qu'il y a énormément de dossier qu'il reçoivent, c'est la cause du retard

  6. #6
    Avatar de Oumar79
    Oumar 25 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    Message de yvano93
    Moi j'ai envoyé mes dossiers le 11 septembre 2019 et il mon envoyé la lettre d'admission le 9 novembre 2019. Donc c'est sur qu'il y a énormément de dossier qu'il reçoivent, c'est la cause du retard
    Moi aussi suis dans la meme situation que ivan jai envoyé mes dossiers le 2 septembre ils m'ont notifié quils on recu les dossiers le 16 epuis depuis rien. Je stresse grave.

  7. #7
    Avatar de Darel13
    Ivan 24 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de yvano93
    Moi j'ai envoyé mes dossiers le 11 septembre 2019 et il mon envoyé la lettre d'admission le 9 novembre 2019. Donc c'est sur qu'il y a énormément de dossier qu'il reçoivent, c'est la cause du retard
    Merde donc presque 2 mois !!

    Donc il te reste le permis d'études courage Bro !!


  8. #8
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Message de Darel13
    Merde donc presque 2 mois !!

    Donc il te reste le permis d'études courage Bro !!
    Merci frère !


  9. #9
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Bonjour oumar, je te conseil d'écrire à ccnb pour leur demander les nouvelles par rapport à ton dossier et la il vont te répondre directement. Moi même j'ai beaucoup attendu et je stressais grave aussi ! Mais chaque fois je l'ai écrivait pour avoir des nouvelles et elle me répondais à chaque fois par rapport à mon dossier complet. Mais sache que il y a énormément de dossier qu'il reçoivent et s'est la raison pour laquelle ça traine. Mais contacte les oumar

  10. #10
    Avatar de Oumar79
    Oumar 25 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    Message de yvano93
    Bonjour oumar, je te conseil d'écrire à ccnb pour leur demander les nouvelles par rapport à ton dossier et la il vont te répondre directement. Moi même j'ai beaucoup attendu et je stressais grave aussi ! Mais chaque fois je l'ai écrivait pour avoir des nouvelles et elle me répondais à chaque fois par rapport à mon dossier complet. Mais sache que il y a énormément de dossier qu'il reçoivent et s'est la raison pour laquelle ça traine. Mais contacte les oumar
    Ok yvan merci bcp je vais les contacter plutard...est ce que tu peux me passer ton fb pour echanger des infos pour un eventuel PE


  11. #11

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Oumar79
    Ok yvan merci bcp je vais les contacter plutard...est ce que tu peux me passer ton fb pour echanger des infos pour un eventuel PE
    Bonjour Oumar et Yvan, @yvano93

    Ne mettez pas vos identifiants Facebook ou autres coordonnées sur la partie publique du site (forum).
    Vos messageries privées sont activées. Utilisez-les pour communiquer de façon sécuritaire.

  12. #12
    Avatar de Oumar79
    Oumar 25 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    Message de Pliz
    Bonjour Oumar et Yvan, @yvano93

    Ne mettez pas vos identifiants Facebook ou autres coordonnées sur la partie publique du site (forum).
    Vos messageries privées sont activées. Utilisez-les pour communiquer de façon sécuritaire.
    Ok merci bcp pour cette info.

    Toi aussi t'as eu ton admission ou pas ?


  13. #13
    Avatar de Oumar79
    Oumar 25 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    Message de yvano93
    Bonjour oumar, je te conseil d'écrire à ccnb pour leur demander les nouvelles par rapport à ton dossier et la il vont te répondre directement. Moi même j'ai beaucoup attendu et je stressais grave aussi ! Mais chaque fois je l'ai écrivait pour avoir des nouvelles et elle me répondais à chaque fois par rapport à mon dossier complet. Mais sache que il y a énormément de dossier qu'il reçoivent et s'est la raison pour laquelle ça traine. Mais contacte les oumar
    Salut yvan je voulais t'informer jai recu ma lettre d'admission c matin.

  14. #14
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Message de Oumar79
    Salut yvan je voulais t'informer jai recu ma lettre d'admission c matin.
    Bravo ! Félicitations

  15. #15
    Avatar de Oumar79
    Oumar 25 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    Message de yvano93
    Bravo ! Félicitations
    Merci..je voulais savoir si t'es sur le point de faire ton PE ou tu vas attendre encore.

  16. #16
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Message de Oumar79
    Merci..je voulais savoir si t'es sur le point de faire ton PE ou tu vas attendre encore.
    Oui j'ai déjà commencé à remplir les papiers importants, bien immobilier, titre foncier, contrat avec orange et tout.. et mon garant a 50000 dollars dans sont comptes. Ce que tu dois d'abord faire c'est de réserver rapidement ta place !

  17. #17
    Avatar de Oumar79
    Oumar 25 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    Message de yvano93
    Oui j'ai déjà commencé à remplir les papiers importants, bien immobilier, titre foncier, contrat avec orange et tout.. et mon garant a 50000 dollars dans sont comptes. Ce que tu dois d'abord faire c'est de réserver rapidement ta place !
    Ok pareil que moi aussi jai fais certains papiers comme t'as cité ci-haut...mtna je voulais presenter ma demande en janvier prsk certains disent cx la fin dannee dnc pas facile de choper le PE

  18. #18
    Avatar de yvano93
    yvano 30 ans

    Location
    Rte à Yaoundé, Yaoundé, Cameroun
    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Message de Oumar79
    Ok pareil que moi aussi jai fais certains papiers comme t'as cité ci-haut...mtna je voulais presenter ma demande en janvier prsk certains disent cx la fin dannee dnc pas facile de choper le PE
    Oui c'est mieux, mois je dépose en fin janvier. Et sinon tu as rempli tes papiers seul ?

  19. #19
    Avatar de Oumar79
    Oumar 25 ans

    Location
    Guinée
    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    Message de yvano93
    Oui c'est mieux, mois je dépose en fin janvier. Et sinon tu as rempli tes papiers seul ?
    Non mon garant qui est mon cousin paternel s'en occupe de tout vu quil est entrepreneur les papiers legaux de l'entreprise titre foncier carte grise tout quoi.moi cx juste le lien de parenté et otr que je m'en occupe

  20. #20
    Avatar de Darel13
    Ivan 24 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de yvano93
    Oui c'est mieux, mois je dépose en fin janvier. Et sinon tu as rempli tes papiers seul ?
    Bonsoir yvano et oumar je vois que nous sommes tous au mm niveau alors puisqu'il m'ont aussi répondu il t'a deux jours !!

    Bonsoir yvano et oumar je vois que nous sommes tous au mm niveau alors puisqu'il m'ont aussi répondu il t'a deux jours !!

Page 1 sur 7 1 2 3 ...