- 15/12/19, 16:22 #1bonjour
j ai fait un demande de CAQ et fait le paiement et reçue le email de confirmation après un erreur est survenue dans l'étape 12 , donc j'ai cliquez sur consulter mon dossier pour télécharger les fichiers j'ai trouvé écrit ( télécharger votre aide memoire (PDF 0,0 ko).
as ce que ya une solution ?
merci.
-
- 13/01/20, 19:46 #2Bonjour,
j’ai eu le même problème, j’ai appelé le service responsable sur le numéro *+1 (514) 864-9191 . Ils m’ont demandé de faire une autre fois la demande par biais de formulaire qui porte te la référence A-05006-BF. J’ai compris qu’il faudrait le remplir et l’envoyer par voie postale avec toutes les informations demandées dedans. Cependant je pense que c’est équivalent a faire une nouvelle demande ce qui est équivalent à payer de nouveaux les frais et s’attribuer un nouveau numéro de dossier ?!!
Je suis pas convaincu de la démarche. Mais je pense qu’il y’a pas autre moyen..
- 25/01/20, 05:33 #3bonjour
j ai eu ce probleme appel le *+1 (514) 864-9191 ou alors tu appel ta bank pour te faire un retour de fond apres tu refais la demande
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.