1. #1
    Avatar de BLITZKRIEG
    TATO 31 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    bonjour
    j ai fait un demande de CAQ et fait le paiement et reçue le email de confirmation après un erreur est survenue dans l'étape 12 , donc j'ai cliquez sur consulter mon dossier pour télécharger les fichiers j'ai trouvé écrit ( télécharger votre aide memoire (PDF 0,0 ko).
    as ce que ya une solution ?
    merci.


  2. #2

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j’ai eu le même problème, j’ai appelé le service responsable sur le numéro *+1 (514) 864-9191‬ . Ils m’ont demandé de faire une autre fois la demande par biais de formulaire qui porte te la référence A-05006-BF. J’ai compris qu’il faudrait le remplir et l’envoyer par voie postale avec toutes les informations demandées dedans. Cependant je pense que c’est équivalent a faire une nouvelle demande ce qui est équivalent à payer de nouveaux les frais et s’attribuer un nouveau numéro de dossier ?!!
    Je suis pas convaincu de la démarche. Mais je pense qu’il y’a pas autre moyen..

  3. #3
    Avatar de desh
    29 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    6
    bonjour
    j ai eu ce probleme appel le *+1 (514) 864-9191‬ ou alors tu appel ta bank pour te faire un retour de fond apres tu refais la demande