- 17/12/19, 12:22 #1bonjour
j'ai fait une demande de caq en ligne et je suis en train d'envoyer les documents as ce que le reste de transaction est le confirmation de paiement.
merci.
- 17/12/19, 13:06 #2Bonjour Tato,
Pour ta demande de CAQ, oui, tu dois joindre le reçu de paiement des frais que tu as reçu juste après avoir payé en ligne. C'est un document où est noté la transaction de 114 dollars.
Tu dois l'imprimer et la joindre aux autres documents que tu vas envoyer par courrier. Un conseil : fais un envoi avec suivi en ligne complet et accusé de réception.
-
- 17/12/19, 13:14 #3
-
- 09/06/20, 22:12 #4
- 10/06/20, 11:07 #5Bonjour,
Tu as fait ta demande et tu as payé les frais en ligne ? Si oui et que la transaction a été approuvée, tu as du recevoir par courriel le reçu de transaction. C'est ça la preuve de paiement.
Pour info, pour l'envoi des documents au MIFI, tu as le choix : soit les envoyer par courrier soit (c'est nouveau et lié aux conséquences du Covid-19 sur le traitement des demandes) en utilisant la plateforme en ligne Arrima.
C'est expliqué sur la page Immigration Québec - Dépôt de documents â Demande de sélection temporaire pour études
- 10/06/20, 15:04 #6
- 10/06/20, 15:41 #7
- 10/06/20, 15:44 #8
-
- 25/07/22, 18:53 #9
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.