1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour svp j'ai une question besoin d'un réponse !
    j'ai obtenu un admission pour ETS montreal et au mm temps je suis convoqué pour une admission avec UQAR Rimouski et une lettre de convocation de quebec internationale dans le procédure de PE .est ce que je peux entré au Quebec avec PE pour Rimouski est changé ailleurs vers ETS montreal ou nn ??

  2. #2
    Avatar de 77Ahmedlee
    27 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Oui tu peux entrer au Québec avec son permis d'étude et son CAQ. Mais quand tu seras sur le territoire canadien , tu pourras changer d'ailleurs de l'UQAR vers ETS si tu le veux. Oui C'est possible. Il faut préalablement de faire une demande de PE avec l'admission de l'UQAR et le CAQ et de garder celle de l'ETS. Après l'arrivée au Canada, tout sera possible.

  3. #3
    Avatar de parfaitk
    parfait 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    bonjour @Maherhassine moi c'est parfait depuis le cameroun. j'ai une question stp.
    moi aussi je suis convoqué pour une admission avec à UQAR par quebec en tête et j'aimerais savoir le lettre de convocation de quebec en tête(internationale) dans la procedure de PE tu l'as reçus au quel moment? je demande parce que moi j'ai rien reçus.
    donc je suis confus.

    merci.

  4. #4
    Avatar de EpeyKevin
    29 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    12
    Bonjour
    moi c’est Kevin,je suis originaire du Togo,hier j’ai fait mes données biométriques,svp quelle est la durée moyenne pour le traitement d’un permis d’étude.Quelqu’un est dans le même cas que moi?