1. #221
    Avatar de Kamaha
    19 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de larousse
    Salut,

    As-tu regardé s'il y avait une pièce jointe?
    Je viens de recevoir ma lettre d'admission envoyé par l'UQTR. J'aimerais savoir les procédures a suivre pour obtenir mon CAQ et mon permis d'études ?


    Les salutations

  2. #222

    Messages
    11 541
    Likes reçus
    3 985
    Message de Kamaha
    Je viens de recevoir ma lettre d'admission envoyé par l'UQTR. J'aimerais savoir les procédures a suivre pour obtenir mon CAQ et mon permis d'études ?
    Tu as les instructions ici:

    Présenter une demande de sélection temporaire pour étudier au Québec | Gouvernement du Québec

  3. #223
    Avatar de Houssainkh
    20 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde . j'ai postulé pour le programme génie informatique le 5 juillet 2023 à l'université de trois rivières. cela fait plus de 80 jours et je n'ai toujours rien reçu. ça me rend nerveux. tous ceux qui ont eu le même problème, dites-moi quoi faire. et si l'un d'entre vous sait quand il envoie approximativement la décision d'admission, ce serait fantastique.

  4. #224

    Messages
    11 541
    Likes reçus
    3 985
    Message de Houssainkh
    bonjour tout le monde . j'ai postulé pour le programme génie informatique le 5 juillet 2023 à l'université de trois rivières. cela fait plus de 80 jours et je n'ai toujours rien reçu. ça me rend nerveux. tous ceux qui ont eu le même problème, dites-moi quoi faire. et si l'un d'entre vous sait quand il envoie approximativement la décision d'admission, ce serait fantastique.
    Bonjour,

    Pour quelle session tu as demandé à être admis? Automne 2023 ou Hiver 2024?

  5. #225
    Avatar de Kamaha
    19 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonsoir,
    J'ai fait une demande d'admission a l'UQTR le 23 juillet et j'ai obtenu une réponse positive de la part de l'université le 22 juillet. Mon problème est que le programme que j'avais choisi était un certificat en biologie médicale. Maintenant après réflexion j'aimerais changer de programme en baccalauréat en informatique

    J'aimerais savoir si c'est possible ?

  6. #226
    Avatar de Houssainkh
    20 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hiver 2024

  7. #227

    Messages
    11 541
    Likes reçus
    3 985
    Message de Houssainkh
    Hiver 2024
    La date limite est le 1er août 2023. Certains établissements attendent à la date limite pour traiter les demandes d’admission. Alors ça fait 6 semaines, ça ne devrait plus tarder. Patience!

  8. #228

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai effectué une demande d'admission pour hiver 2024 à l'université UQTR depuis le 13 juillet après la décision écrit à l'étude par l'agent d'admission et juste 2 semaines après la décision à été changé par la validation au registrariat et jusqu'à là pas de réponse

  9. #229
    Avatar de Kadirnjr10
    Abdi 20 ans

    Location
    Djibouti
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a vous
    Ce matin j'ai reçu une réponse positive de l'UQTR
    Mais je n'ai pas eu de lettres d'admission !
    Qu'est-ce qu'il faut faire ?

  10. #230
    Avatar de Lonsock32
    Beauclair 26 ans

    Location
    Douala Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Le délai de traitement des demandes d'admission pour l'UQTR est de 8 semaines. Ça fait tout juste 8 semaines alors ça ne devrait plus trop tarder.
    moi également depuis le 20 mai jusqu'a présent rien

Page 12 sur 12 ... 2 10 11 12