1. #1
    Avatar de Kakobrad
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Boujour Je suis un étudiant étranger j'aimerais connaître la date limite des inscriptions pour l'année 2021 o ccnb

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Kakobrad
    Boujour Je suis un étudiant étranger j'aimerais connaître la date limite des inscriptions pour l'année 2021 o ccnb
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message ici. J'ai en fait créé une nouvelle discussion dans la section études du forum, car tu avais posé ta question dans une discussion consacrée au délai de traitement des demandes de résidence permanente envoyée en 2019, donc rien à voir avec ce que tu souhaite savoir.

    Pour te renseigner, je te conseille de consulter le site internet du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick Collège communautaire du Nouveau-Brunswick - Admission
    Regarde bien les informations générales puis celles qui concernent les étudiants internationaux et les dates qui s'appliquent pour le programme pour lequel tu souhaites faire une demande d'admission. Là, sans savoir ni ce que tu veux étudier, ni pour quel semestre, impossible de te répondre quoi que ce soit.

  3. #3
    Avatar de MariusK2
    CHETCHUM KAMDEM

    Location
    Douala, Cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour je me nomme mariusk j'ai essuyer un premier refus pour documents non conforme pour l'admission au ccnb jaimerais savoir quels sont les documents exiges sil vous plait merci