Résultats du sondage : Conseils pour l'entretien du visa

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 1

    0 0%
  • 2

    0 0%
Sondage à choix multiple

Discussion: Demande d'information

  1. #1
    Avatar de 1984
    Sek 39 ans

    Location
    Côte d'ivoire
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais savoir si avoir un fonctionnaire qui dispose des preuves financières pour payer ses etudes au Canada doit obligatoirement avoir un garant financier pour obtenir son Visa d'études lors d'un entretien à l'ambassade. Peut il être son propre garant financier s'il a les preuves financiers ou doit faire usage d'un garant financier ? SVP, j'ai besoin urgemment de vos conseils !

  2. #2
    Avatar de lolo2020
    39 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    83
    Likes reçus
    103
    Bonjour Sek,

    Le fait que tu déclare ceci dans ton message "Obtenir son Visa d'études lors d'un entretien à l'ambassade" porte confusion,Avant de revenir à toi , peux tu nous expliquer ce propos "Obtenir son Visa d'études lors d'un entretien à l'ambassade" ?

    Bien cordialement ,

    Lolo
    Dernière modification par lolo2020 ; 17/12/20 à 01:00.

  3. #3
    Avatar de 1984
    Sek 39 ans

    Location
    Côte d'ivoire
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je dois bientôt me rendre à l'ambassade pour faire une demande de permis d'etude. Alors , je sais qu'il y'aura un entretien ou une entrevue avec un agent de l'immigration ou je devrais prouver ma capacité financière pour financer mes études. Certains disent qu'il est important d'avoir un garant, moi j'en ai pas un mais je suis fonctionnaire et j'ai une bonne économie et des biens .Alors la question est de savoir si je me être mon propre garant puis que j'en ai les moyens. Merci !