Discussion: Pe

  1. #1
    Avatar de KellyT3
    Kelly

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bjr, j'aimerais avoir vos conseils svp. Je suis de nationalité camerounaise. J'ai fait ma demande de permis d'études en ligne le 25 octobre et une demande de permis de travail ouvert pour mon épouse. Données biométriques le 11 novembre. J'ai reçu le 20 novembre un message me demandant le caq et la lettre de confirmation de réception le 7 décembre. Mon statut a été mis à jour : * nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité* et rien de plus. Mon souci est celui de savoir si je pourrais être dans les délais puisque ma rentrée est prévue pour le 18 janvier ? Y'a t'il des choses que je peux faire par anticipation afin de gagner en temps ?


  2. #2
    Avatar de Tamboy
    Tamboy 25 ans

    Location
    Yaoundé, Cameroun
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonsoir kelly.
    On peut dire qu'on nest dans la même situation parce que moi même jai fais ma demande le 25 octobre et les données biométriques le 05 novembre.
    Ensuite ils m'ont demandé mon CAQ le 12novembre et jai envoyé ils ont accusé reception le 23novembre.
    Mon statut aussi a changé jusqu'à présent pas de nouvelles.
    Ca m'inquiète un peu vu que ma rentrée est prévu pour janvier,
    Je crois que la seule chose a faire cest d'attendre la décision finale et prier pour que tout se passe bien.