- 26/12/20, 16:54 #1Bonjour à tous.tes, j'aurais une petite question et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ma situation !
J'ai présenté une demande en ligne pour prolonger mon permis d'études qui a été approuvée récemment. Mais je constate avoir fait une erreur et avoir présenté ma demande comme si je me trouvais à l'extérieur du Canada alors que ce n'était pas le cas. Selon la lettre que j'ai reçue, je devrais donc recevoir mon nouveau permis d'études à un service frontalier du Canada ; or il me semble que la fermeture des frontières terrestres a été prolongée jusqu'au 21 janvier, et de toute manière il me serait mille fois plus commode de recevoir mon nouveau permis par la poste ! Savez-vous s'il y a des démarches que je peux faire afin que mon permis d'études me soit envoyé par voie postale plutôt que de m'être délivré à un service frontalier ?
Merci d'avance pour vos réponses
- 26/12/20, 17:17 #2Bonjour,
Tu devras suivre les instructions des autorités pour les personnes qui se trouvent déjà au Canada lorsqu'elles obtiennent une LI:
Permis de travail : Après avoir présenté une demande - Canada.ca
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.