Résultats du sondage : Réponse

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Reponse

    0 0%
  • Réponse

    0 0%

Discussion: Refus de PE

  1. #1
    Avatar de Emevra5
    28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je me nomme N'guessan Emmanuel Evrard.Je suis de nationalité ivoirienne,diplômé de l'académie des sciences et techniques de la mer en Côte d'Ivoire, en tant que lieutenant mécanicien de premières classes. j'ai postuler pour un DEP au centre intégré de mécanique industrielle à verdun Québec.J'ai fais ma demandé de PE le 5 février 2021,les preuves financières, bien immobilières,CV,promesse d'embauche et mes études+une lettre explicative bien détaillé à mon goût d'au moins 3 pages. le 21 février j'ai reçu une réponse et s'était un refus pour des raisons vraiment que je comprend pas: Je ne suis pas convaincu qui vous quitterez le canada à la fin de votre période de séjour en vertu du paragraphe 216(1) :comptenu-de vos voyages antérieure -raison de visite-de vos liens familiaux au canada et dans vitre pays de résidence - emploi limite dans votre pays de résidence -je ne suis pas satisfait que votre programme d'étude proposé soit raisonnable par rapport à vos études antérieure et à votre parcours professionnel.Je sais pas vraiment pourtant ce programme s'inscrit parfaitement à ma formation initiale

  2. #2

    Messages
    11 272
    Likes reçus
    3 729


  3. #3
    Avatar de Emevra5
    28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Merci bien et désolé pour les erreurs de frappe mon clavier me joue parfois des tours.