1. #1
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    Je suis censé partir réaliser ma maîtrise à l'UQTR en septembre et je me renseigne à nouveau sur les démarches à suivre. En effet j'ai eu l'occasion d'effectuer une année de licence dans le cadre d'un échange à l'ULaval donc les démarches ne me sont pas totalement inconnues.
    J'ai fait ma première demande de PE en juin 2019, j'ai donc dû me rendre à Paris pour la biométrie et les photos. Il est dit sur le site du gouvernement canadien que la biométrie est valable 10 ans, je suis allé vérifier l'état de mes données biométriques sur la page suivante : eService - Immigration, Refugees and Citizenship Canada

    J'ai bien mis toutes les bonnes informations, y compris mon IUC inscrit sur mon ancien PE périmé, pourtant le site me dit que mes informations sont introuvables et que je vais devoir refaire une nouvelle demande, je ne comprends pas trop ... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

    Je vous remercie d'avance,

  2. #2
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Je me permets le double post pour dire que le problème est réglé ! J'ai attendu le lendemain pour retenter ma chance et cette fois-ci tout était bon !