Discussion: Arrima ne trouve pas mon dossier
- 14/05/21, 22:46 #1Bonjour,
J'ai payé les frais de ma demande de CAQ il y a 2 jours (plus de 48h) et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ dans l'après-midi. Je me suis empressé de créer mon compte Arrima dans l'après midi pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, ça me met qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier.
J'ai appelé le MIFI et on me dit que je dois bien mettre les mêmes infos que dans ma demande et bien attendre 48h, mais tout est correct de ce point de vue là, ils ont pas trop su m'orienter.
Je m'inquiète un peu car la deadline pour être assuré d'avoir son PE pour la session d'automne c'est demain (15 mai) et j'aimerais bien avoir la preuve de dépôt des documents sur Arrima pour mettre dans mes pièces justificatives du PE puisque que l'on peut faire une demande de PE avec seulement une preuve de demande de CAQ.
J'ai finalement deux questions :
- Avez-vous une idée d'où peut venir le problème sur Arrima ?
- Pensez-vous que le premier accusé de réception (accusé de réception de la demande en ligne) peut faire l'affaire comme preuve de demande de CAQ afin d'envoyer ma demande au 15 mai au plus tard ?
Je vous remercie d'avance,
- 06/06/21, 20:15 #2bonjour,
as tu plusieurs prénoms ?
vérifie que tes prénoms ont été écrits de manière identique ! à la virgule près !
nous ça coinçait à cause des prénoms.
vérifie bien.
bon courage !
- 15/12/22, 11:44 #3Bonjour.J'ai le même problème
tout est correcte mais ça me mets toujours''dossier non trouvé''.
- 01/04/23, 18:55 #4
- 17/09/23, 17:32 #5
- 09/05/24, 14:39 #6Bonjour, j’ai fait la demande il y a 48h et plus et j’ai toujours pas reçu le numero de mon dossier que faire?
- 13/05/24, 14:43 #7Hello, j’ai la même chose depuis presque une semaine. J’ai tout bien fais, payé les frais etc. Reçu min numero de dossier, un mail qui m’a notifié de ça mais impossible d’ouvrir un dossier dans arrima quand je rentre mon numero de dossier. Il me dit qu’il ne trouve aucune demande. Le temps file et je ne sais pas quoi faire ..
j’ai checké je pense une bonne quinzaine de fois mes informations, tout est correct
si quelqu’un a trouver une solution je suis preneuse aussi
-
- 26/08/24, 14:37 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.