1. #1
    Avatar de Harriwald
    Thomas 24 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    J'ai payé les frais de ma demande de CAQ il y a 2 jours (plus de 48h) et j'ai reçu mon numéro de dossier CAQ dans l'après-midi. Je me suis empressé de créer mon compte Arrima dans l'après midi pour déposer mes pièces justificatives mais une fois connecté, ça me met qu'il y a une erreur et que l'on ne trouve pas mon dossier.
    J'ai appelé le MIFI et on me dit que je dois bien mettre les mêmes infos que dans ma demande et bien attendre 48h, mais tout est correct de ce point de vue là, ils ont pas trop su m'orienter.

    Je m'inquiète un peu car la deadline pour être assuré d'avoir son PE pour la session d'automne c'est demain (15 mai) et j'aimerais bien avoir la preuve de dépôt des documents sur Arrima pour mettre dans mes pièces justificatives du PE puisque que l'on peut faire une demande de PE avec seulement une preuve de demande de CAQ.
    J'ai finalement deux questions :

    - Avez-vous une idée d'où peut venir le problème sur Arrima ?

    - Pensez-vous que le premier accusé de réception (accusé de réception de la demande en ligne) peut faire l'affaire comme preuve de demande de CAQ afin d'envoyer ma demande au 15 mai au plus tard ?

    Je vous remercie d'avance,

  2. #2
    Avatar de Hioden
    Maxime 32 ans

    Location
    Rimouski, Québec
    Messages
    39
    Likes reçus
    8
    bonjour,

    as tu plusieurs prénoms ?
    vérifie que tes prénoms ont été écrits de manière identique ! à la virgule près !
    nous ça coinçait à cause des prénoms.

    vérifie bien.

    bon courage !

  3. #3
    Avatar de Lali17
    23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour.J'ai le même problème
    tout est correcte mais ça me mets toujours''dossier non trouvé''.

  4. #4
    Avatar de Nkgl
    Georges

    Location
    Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J’ai le même problème je ne trouve pas mon dossier finalement qu’elle a été ta solution ?

  5. #5
    Avatar de Donell
    Charvet Donell 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Hioden
    bonjour,

    as tu plusieurs prénoms ?
    vérifie que tes prénoms ont été écrits de manière identique ! à la virgule près !
    nous ça coinçait à cause des prénoms.

    vérifie bien.

    bon courage !
    Bonjour. J’ai le même problème en ce moment. J’ai constaté que ma date de naissance était mal écrite. Je l’ai modifié mais elle ne change pas. C’est toujours la mauvaise date qui apparaît.

  6. #6
    Avatar de ChristeeA
    Chris-tee

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai fait la demande il y a 48h et plus et j’ai toujours pas reçu le numero de mon dossier que faire?

  7. #7
    Avatar de Nutshell0509
    Gwendoline 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello, j’ai la même chose depuis presque une semaine. J’ai tout bien fais, payé les frais etc. Reçu min numero de dossier, un mail qui m’a notifié de ça mais impossible d’ouvrir un dossier dans arrima quand je rentre mon numero de dossier. Il me dit qu’il ne trouve aucune demande. Le temps file et je ne sais pas quoi faire ..
    j’ai checké je pense une bonne quinzaine de fois mes informations, tout est correct
    si quelqu’un a trouver une solution je suis preneuse aussi