1. #1
    Avatar de ThomasMTL82
    Thomas 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens vers vous concernant le délai de traitement concernant un document manquant pour le CAQ...
    Vendredi 11 Juin, j'ai reçu une lettre comme quoi il me manquait un document et ce matin, le 14 juin, je leur ait envoyé via la plateforme Arrima. Je voulais savoir si les délais étaient remis à 0 ou si le traitement allait prendre moins de temps qu'habituellement, en sachant que j'ai présenté ma demande le 19 mai.

    Aussi je stress un peu (beaucoup) car c'est ma 2nde demande. La 1ère a été faite en 2018 et acceptée, je suis parti faire mes études mais j'ai été en échec. Je suis revenu en France en ce début d'année et je veux repartir faire mes études là bas, dans une autre école.
    Le problème c'est qu'ils m'ont demandé (pour les documents manquant) mes bulletins de l'école que j'ai fréquenté durant mon premier CAQ et j'ai peur qu'ils me refusent le CAQ car j'ai été en échec... Cela est-il possible?

    Merci à vous pour vos réponses...

  2. #2
    Avatar de ElyanE2
    Elyan

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour svp ou avez vous transmettre les documents manquant j'ai eu le même problème mais j'ai pas pu savoir au dois-je les transmettre merci