Discussion: Arrima Québec

Nicolas

Likes reçus
    7
    Bonjour,

Je créer cette discussion pour demande l'avis de tous les étudiants et travailleurs au Québec à propos de la plateforme Arrima. On est d'accord pour dire que c'est de la me..de cette plateforme non ? Je vis au Québec depuis 2 ans et demi, je dois renouveler mes documents, notamment le CAQ. Il y a 2 ans, il y avait seulement à passer par le site du Gouv Québécois pour déposer sa demande, ça prenait 30 minutes. Là, avec leur Arrima, ça prend 4 jours parce qu'il faut attendre plus de 48h pour que ton numéro de dossier soit valide avec que des problèmes de connexion etc... C'est un délire, c'est quoi la joke sérieux, ça me rend ouf. Quel intérêt d'avoir créer cette plateforme, ça marchait très bien avant, là ça sert juste à créer plus de frustration, retarder tes démarches et a te décourager... C'est du délire en vrai d'immigrer par le Québec, faut passer par des provinces anglophones, c'est peut-être plus coûteux mais c'est plus rapide et ces provinces ne se prennent pas pour des pseudo pays avec des certificats d'acceptation de j'sais pas quoi qui ne sert à rien dans le fond, parce que mon CAQ là, il prend la poussière dans mon tiroir depuis 2 ans... Ca me fait chier de dire ça car j'adore le Québec, j'adore l'ambiance, les opportunités et la province en elle même mais, elle est dirigée par des incompétents isolationnistes et racistes comme François Legault et c'est triste.