Margaux 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

J'ai fait ma demande de permis d'étude lorsque je n'avais pas encore reçu la lettre de délivrance du CAQ: j'avais donc mis la lettre attestant de ma demande à la place. Maintenant que j'ai reçu ce fameux document officiel du CAQ, j'aimerai le remplacer. Mais étant donné que m'a demande est déjà envoyé depuis mai, puis-je le faire moi-même ? Ou est-ce qu'on me demandera de le fournir à un autre moment ?

Merci de vos réponses

Elodie 25 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour Margaux,
    Je suis exactement dans la même situation que toi. D'après ce que j'ai compris, quand notre dossier est traité c'est là qu'on nous demande d'envoyer le CAQ.
    Bonne journée,
    Elodie

Margaux 24 ans

Likes reçus
    0
    Message de Elodie018
    Bonjour Margaux,
    Je suis exactement dans la même situation que toi. D'après ce que j'ai compris, quand notre dossier est traité c'est là qu'on nous demande d'envoyer le CAQ.
    Bonne journée,
    Elodie
    Merci pour ta réponse ! C’est ce que je me dis aussi, mais leurs informations sont contradictoires: on devrait joindre le CAQ avant le 30 juin, mais on ne peut pas car notre dossier est déjà transmis… bref, c’est pas toujours clair 😅
    Miniatures attachées Miniatures attachées ab046f08-ed90-4ee7-9787-47881b2dba7c.jpeg   ef2af920-fafb-4b8a-837b-8963f8e5ecab.jpeg  

penda 36 ans

Likes reçus
    2
    Message de margoldschool
    Merci pour ta réponse ! C’est ce que je me dis aussi, mais leurs informations sont contradictoires: on devrait joindre le CAQ avant le 30 juin, mais on ne peut pas car notre dossier est déjà transmis… bref, c’est pas toujours clair 😅
    salut javais déposé ma demande de permis d'étude avec le reçu de paiement du caq,
    Mais j'ai eu un message du CIC hier qui me demandait de joindre loriginal du caq dici le 05 aout 2021 pour la poursuite de létude de ma demande.
    Ne tinquiéte pas le bureau des visas vous enverra un message de complément de dossier si vous n'avez pas pu joindre le caq à temps .