Discussion: Remplacer attestation CAQ par délivrance CAQ
- 23/06/21, 12:19 #1Bonjour tout le monde,
J'ai fait ma demande de permis d'étude lorsque je n'avais pas encore reçu la lettre de délivrance du CAQ: j'avais donc mis la lettre attestant de ma demande à la place. Maintenant que j'ai reçu ce fameux document officiel du CAQ, j'aimerai le remplacer. Mais étant donné que m'a demande est déjà envoyé depuis mai, puis-je le faire moi-même ? Ou est-ce qu'on me demandera de le fournir à un autre moment ?
Merci de vos réponses
- 24/06/21, 15:55 #2Bonjour Margaux,
Je suis exactement dans la même situation que toi. D'après ce que j'ai compris, quand notre dossier est traité c'est là qu'on nous demande d'envoyer le CAQ.
Bonne journée,
Elodie
- 24/06/21, 16:25 #3
- 06/07/21, 16:25 #4salut javais déposé ma demande de permis d'étude avec le reçu de paiement du caq,
Mais j'ai eu un message du CIC hier qui me demandait de joindre loriginal du caq dici le 05 aout 2021 pour la poursuite de létude de ma demande.
Ne tinquiéte pas le bureau des visas vous enverra un message de complément de dossier si vous n'avez pas pu joindre le caq à temps .
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.