Discussion: Quels documents supp l'agent peut demander
- 23/06/21, 23:18 #1J'ai été accepter a l'udem et je suis algérien, j'ai 17 ans et je suis actuellement en voie d'obtention d'un baccalauréat français général (les résultats sont le 6 juillet) et je souhaite donc envoyé une demande pour un Permis d'études
Les agents demandent pas mal de documents suplémentaires j'ai l'impression, donc j'ai personellement fait une lettre explicative, et j'ai les résultats de mes compétences linguistiques pret a etre envoyé, je compte aussi rajouter
mon livret scolaire dans les renseignements suplémentaires, yaurait-il d'autres documents que je dois connaitres/fournir pour ma demande ? puisque par exemple le test linguistique n'est pas demandé lorsqu'on envoie une demande mais l'agent des visas nous le demande toujours, je veux m'assurer qu'il n'yait pas d'autres documents de la sorte
Merci par avance pour vos réponses
- 25/06/21, 18:36 #2Bonjour,
Je te suggère de parcourir cette discussion, qui est spécifique aux étudiants africains:
Refus de permis d'études pour les étudiants africains : aide et conseils - Page 93
Tu pourrais aussi poser tes questions, tu auras plus de réponses.
- 25/06/21, 23:56 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.