1. #1
    Avatar de CALINEMAKSAD
    Caline 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Coucou tt le monde, j'ai recu auj un "Avis d’intention de refus de votre demande de sélection temporaire pour etudes" (CAQ 2021)
    pour cause : "car la signature du formulaire reçu ne correspond pas à celle du passeport ou du document d'identité fourni."

    Comment avez vous resolu ce probleme? Merci pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de CALINEMAKSAD
    Caline 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Je suis étudiante internationale.J'ai reçu un "Avis d’intention de refus de votre demande de sélection temporaire pour études" à moins que je soumets les documents ci-dessous:
    Formulaire Déclaration, engagements et autorisations dûment signé et daté (Ce formulaire se trouve dans votre dossier en ligne, dans le PDF joint au message de confirmation de paiement) :
    - car la signature du formulaire reçu ne correspond pas à celle du passeport ou du document d'identité fourni.


    On me demande de le faire en un seul envoi via la plateforme Arrima.


    1- Est-ce que je dois créer un nouveau dossier sur Arrima? (sinon comment puis-je modifier les documents déjà envoyé)
    2-Est-ce que je dois seulement envoyé les documents modifiés (Formulaire Déclaration, engagements et autorisations dûment signé et daté)? ou tout envoyé de nouveau?


  3. #3

    Messages
    41
    Likes reçus
    17
    juste le document modifie et c'est toujours bien de mettre une lettre explicative en disant que tu as signé a nouveau le document a la main, que ta signature a peut etre un peu évoluée.

  4. #4
    Avatar de ElyanE2
    Elyan

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de CALINEMAKSAD
    Je suis étudiante internationale.J'ai reçu un "Avis d’intention de refus de votre demande de sélection temporaire pour études" à moins que je soumets les documents ci-dessous:
    Formulaire Déclaration, engagements et autorisations dûment signé et daté (Ce formulaire se trouve dans votre dossier en ligne, dans le PDF joint au message de confirmation de paiement) :
    - car la signature du formulaire reçu ne correspond pas à celle du passeport ou du document d'identité fourni.


    On me demande de le faire en un seul envoi via la plateforme Arrima.


    1- Est-ce que je dois créer un nouveau dossier sur Arrima? (sinon comment puis-je modifier les documents déjà envoyé)
    2-Est-ce que je dois seulement envoyé les documents modifiés (Formulaire Déclaration, engagements et autorisations dûment signé et daté)? ou tout envoyé de nouveau?
    svp ou dois je déposer les documents manquants