1. #1
    Avatar de AbdNasri
    Salif Abdoul Nassirou 24 ans

    Location
    Bobo-Dioulasso
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous. Je me prénomme Salif. J'ai postulé pour l'obtention d'un permis d'études canadien. Après avoir effectué le paiement, je me suis rendu compte que je n'avais ni signé ni entièrement renseigner le formulaire de renseignements sur la famille. Comment puis-je notifier à IRCC que j'ai commis une erreur. Y a t-il une possibilité de rectifier mon erreur avant que les agents d'immigration ne prennent une décision définitive ?
    Je suis à presque un mois depuis la date de dépôt. Aidez moi svp
    Je fais ma demande depuis le Burkina Faso

  2. #2
    Avatar de fad11
    F 21 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Oui oui c’est possible je suis également au Burkina Faso et j’avais oublié d’ajouter un formulaire à ma demande que j’avais déjà soumis et payer les frais, j’ai alors contacté IRCC via le formulaire de contact sur le site web pour les explications que j’ai oublié d’ajouter un formulaire et ils ont débloqué une cage et j’ai ajouté le formulaire et renvoyer la demande à nouveau pour traitement


  3. #3
    Avatar de AbdNasri
    Salif Abdoul Nassirou 24 ans

    Location
    Bobo-Dioulasso
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de fad11
    Oui oui c’est possible je suis également au Burkina Faso et j’avais oublié d’ajouter un formulaire à ma demande que j’avais déjà soumis et payer les frais, j’ai alors contacté IRCC via le formulaire de contact sur le site web pour les explications que j’ai oublié d’ajouter un formulaire et ils ont débloqué une cage et j’ai ajouté le formulaire et renvoyer la demande à nouveau pour traitement
    J'ai vu le formulaire.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Que DIEU facilite pour tous