Discussion: Besoin d’aide svp

Anna 31 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour à tous, je n’arrive pas à savoir si mon conjoint et moi mème nous devons envoyer nos preuves de conjoint de fait ( facture bail photo etc) sur le site CIC ou à l’aéroport directement, car sur la liste de contrôle pour lui comme pour moi il n’y avais aucun document demander concernant nos preuves de conjoint de fait

MERCI À VOUS .

Anonyme
    Bonjour,

Si aucune preuve ne vous est demandée, en toute logique, vous n'avez pas besoin d'en fournir. Mais si vous voulez avoir la conscience tranquille, je pense que vous pouvez leur en donner les preuves en documents optionnels (catégorie "Renseignements du client").

Anna 31 ans

Likes reçus
    4
    Merci, donc vos mieux le faire en ligne plutôt qu’à l’aéroport?

Anonyme
    Message de Hannahnass
    Merci, donc vos mieux le faire en ligne plutôt qu’à l’aéroport?
    Je pense que vous devriez plutôt prendre les preuves à l’aéroport, parce qu’en ligne ce n’est pas demandé, alors qu’à l’aéroport on n’est jamais sûrs de ce que les agents d’immigration peuvent vous demander…

Anna 31 ans

Likes reçus
    4
    D’accord merci beaucoup !

Anna 31 ans

Likes reçus
    4
    Du coup je fait aucune demande à l’aéroport ? Désoler c’est pour être sûr.

Anna 31 ans

Likes reçus
    4
    Oups je me suis tromper je voulais dire je fais aucune demande en ligne du coup pour le PTO ??

Anonyme
    Message de Hannahnass
    Oups je me suis tromper je voulais dire je fais aucune demande en ligne du coup pour le PTO ??
    J’avais mal compris votre question. Je pensais que vous me demandiez si vous deviez apporter vos preuves à l’aéroport au cas où un agent d’immigration vous en demanderait.

Pour répondre à votre question du coup, si, vous devez faire la demande de PTO en ligne. Il me semble qu’il n’est pas possible de la faire à la frontière.