1. #1
    Avatar de virginie1983
    virginie 40 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je me pose une question, je viens d’obtenir une réponse positive à ma demande de permis d’études mais je ne trouve nul part d’indications concernant le permis stage coop, hors lorsque j’ai fais ma demande j’ai bien mentionner que le travail faisait partie de mes études.
    Ma question est probablement bête ou je n’ai peut-être pas vu l’information mais est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment savoir si mon permis d’études est adjoint à un permis stage coop.
    Les seules indications que j’ai son permis PE / SP et permis WP / PT, le permis WP / PT serait-il le permis stage coop ?

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut Virginie,
    Permis PE/SP = Permis Études/Student Permit et WP/PT = Work permit/Permis Travail
    donc j'imagine que le permis PT est celui lié au stage COOP vu qu'il faut un permis de travail pour l'effectuer.

  3. #3
    Avatar de virginie1983
    virginie 40 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de PamelaB
    Salut Virginie,
    Permis PE/SP = Permis Études/Student Permit et WP/PT = Work permit/Permis Travail
    donc j'imagine que le permis PT est celui lié au stage COOP vu qu'il faut un permis de travail pour l'effectuer.
    Merci, je viens d’obtenir enfin ma réponse auprès de mon établissement, il s’avère qu’effectivement le permis PT est celui lié à ma demande de stage coop.