Bonjour à tous ma demande de permis d’études vient d’être approuvé mais je n’ai toujours pas reçu ma lettre d’approbation. J’ai un problème au niveau de mon CAQ parce que le CAQ que j’ai actuellement j’avais fait cela pour commencer a la session de août 2022 qui est passé malheureusement mon permis d’études à ce moment là avait été refusé. j’avais relancé et ça vient d’être approuvé j’ai donc décidé de faire une nouvelle admission pour janvier 2023 dans une nouvelle école dans le même programme d’étude et le même niveau mais la durée est de 3ans et demi par contre la durée de l’ancienne école dans laquelle j’avais été admise était de 3ans ( je quitte cette école parce que il ne peuvent pas m’accorder l’admission pour Jamvier 2023) maintenant j’aimerais savoir si mon permis d’étude ou mon visa aura un impact si je fais une nouvelle demande de CAQ pour être en règle, étant donné que mon permis d’étude qui vient d’être approuvé avait été faite avec le CAQ que j’avais fais pour commencer la session de Aout qui est passé et que maintenant je fais une nouvelle demande de CAQ étant donné que je change d’école et que la durée sera maintenant de 3 ans et demi.