Discussion: Doute demande permis stage coop après demande PE
- 20/12/22, 18:07 #1Bonjour à tous,
J’ai un doute sur mon profil IRCC.
Lors de ma demande de permis d’étude (demande et dépôt le 1er décembre), pour obtenir les documents à compléter j’ai comme, vous tous, répondu à plusieurs questions.
Lorsqu’il m’a été demandé : le travail fait il partie de votre programme d’étude j’ai répondu « non » sauf que j’ai un stage obligatoire à faire (pourtant l’école m’avait envoyé un mail avec tous les détails à compléter et avait bien noté de dire oui …j’ai voulu allez trop vite).
je m’en suis rendu compte le 7 décembre, par hasard, après avoir relu le mail de l’école.
J’ai donc envoyé à IRCC un mail ce même 7 décembre pour le dire que j’avais besoin d’un permis stage coop conformément à ma lettre d’admission qui stipule ce stage obligatoire (j’ai joins à nouveau ma lettre d’admission)
Le 20 décembre, j’ai reçu un mail me disant que ma demande avait été prise en compte.
Aujourd’hui, dans mon compte et la partie « demande que vous n’avez pas soumis » il y a une demande en ligne qui date du 17 décembre. Si je clique dessus il y a tous pleins de questions …
j’ai un doute sur le faite que cette demande soit apparu suite à mon mail ou si c’est moi qui est cliqué quelque part sur mon compte le 17 décembre et commencé une nouvelle demande (mais je n’en ai aucun souvenir !!!)
Est ce que l’un ou l’une d’entre vous a également demandé un permis stage coop pendant le traitement du PE et a reçu cette même demande en ligne ?
merci
- 22/12/22, 00:11 #2
- 17/01/23, 16:05 #3Bonjour Pamela,
Excuse moi de ma réponse plus que tardive. Il était juste noté "demande en ligne". Cependant je pense bien que cette demande est apparu lorsque j'ai renvoyé via le webform mon mail expliquant que j'avais oublié de coché "oui" pour le travail.
Hier en me connectant sur mon compte j'ai vu que de "soumis" c'était passé à "demande/profil à jour" puis à nouveau "soumis" et 10 minute après j'ai une demande en cours de EXPERIENCE INTERNATIONAL CANADA dans mon profil.
Je ne comprends pas pourquoi ils m'ont envoyé ça ...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.