Discussion: Caq

  1. #1
    Avatar de jas2
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis française et viens de faire ma demande de CAQ pour étudier à l'université de Montréal et débute en mai prochain.

    Je suis présentement à Montréal pour des vacances. Je rentre en France en mars avant de revenir fin avril pour mon 1er trimestre en mai.

    Je dois téléverser le formulaire "déclarations, engagements et autorisations" qui doit être signée et datée. Et je dois noter où est ce que j'ai signé ce formulaire.

    Est ce que je doit signer sur le formulaire "fait à Montréal" ou c'est mieux si je le signe comme étant à mon adresse de correspondance en France?

    Merci pour votre aide

  2. #2

    Messages
    11 547
    Likes reçus
    3 987
    Bonjour,

    Cela n’a pas d’importance

  3. #3
    Avatar de jas2
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Cela n’a pas d’importance
    Bonsoir

    Merci pour votre réponse.

    J'avais peur que le service d'immigration rechigne a me donner le CAQ parce que je le signe depuis Montréal où je suis seulement en vacances et que je profite de ce temps pour avancer les démarches pour mai.

  4. #4

    Messages
    11 547
    Likes reçus
    3 987
    Message de jas2
    Bonsoir

    Merci pour votre réponse.

    J'avais peur que le service d'immigration rechigne a me donner le CAQ parce que je le signe depuis Montréal où je suis seulement en vacances et que je profite de ce temps pour avancer les démarches pour mai.
    Ce n’est pas interdit de prendre des vacances


  5. #5
    Avatar de jas2
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Ce n’est pas interdit de prendre des vacances
    Ok super merci ! ☺️