25 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

J'ai réalisé une demande de permis de travail mais je viens de me rendre compte que ce permis de travail est dans la catégorie jeunes professionnels alors que j'aurais dû être dans la catégorie stage coop international puisque je ne vais pas être payée pendant mon stage. J'ai déjà réalisé toutes les démarches pour le permis (visite médicale, empreintes biométriques), savez vous s'il est possible de changer mon permis de travail jeunes professionnels en permis de travail stage coop international ?

Merci,

Nolwenn

Likes reçus
    3 745

25 ans

Likes reçus
    1
    Merci de votre réponse ! Du coup je retire ma demande de permis et j'en refait une nouvelle ou j'attends une nouvelle lettre ?

Likes reçus
    3 745
    Message de nolwennfeat
    Merci de votre réponse ! Du coup je retire ma demande de permis et j'en refait une nouvelle ou j'attends une nouvelle lettre ?
    Tu refais une demande d'inscription, invitation et soumettre une nouvelle demande pour avoir une lettre d'introduction pour le Stage, oui.

25 ans

Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Tu refais une demande d'inscription, invitation et soumettre une nouvelle demande pour avoir une lettre d'introduction pour le Stage, oui.
    Merci beaucoup !!

25 ans

Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment supprimer ma demande de permis de travail afin que je puisse en demander une autre ?