Likes reçus
    2
    Bonjour,

J'ai reçu ma lettre d'introduction aujourd'hui pour mon permis d'étude.
    Il est écrit :
    Bonjour Madame,
    Votre demande de permis d’études au Canada a fait l’objet d’une approbation initiale de la part
    d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). La décision définitive de vous délivrer
    un permis d’études et de vous autoriser l’entrée au Canada sera prise à la suite d’un
    examen par un agent au Canada. Cet agent déterminera si vous satisfaites toujours aux
    exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (LIPR), de son règlement et de
    toute autre loi canadienne.

Mais en dessous du cadre il n'y a que :

TYPE : Permit - WP / Permis - PT

Il ne devrait pas y avoir également SP / PE ??

Likes reçus
    3 767
    Bonjour,

C’est correct, le permis d’études permet aussi de travailler c’est pour cela. Le tout sera bien indiqué à ton arrivée au Canada.

Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

C’est correct, le permis d’études permet aussi de travailler c’est pour cela. Le tout sera bien indiqué à ton arrivée au Canada.
    Merci pour ta réponse

18 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que toi. Je viens de recevoir ma lettre d introduction indiquant que ma demande de permis d'études avait fait l'objet d une approbation initiale mais dans l encadré il y a indiqué Type : Permit-WP/Permis PT mais par SP ou PE. Tu n as pas eu de pbm en arrivant à la douane ? Tu as pu avoir les deux permis ?

Likes reçus
    2
    Bonjour,
    oui j’ai bien eu mon permis d’étude et mon permis de stage coop à la douane.
    je te souhaite de bonnes études.