1. #1
    Avatar de fad11
    F 21 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bonjour j’ai déposer m’a demandé de permis d’étude aujourd’hui mais j’ai un sacré problème

    En faites j’ai pas reçu le numéro de ma demande on me dit : Veuillez patienter pendant que nous cherchons votre demande dans notre système.


  2. #2
    Avatar de fad11
    F 21 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Veuillez patienter pendant que nous cherchons votre demande dans notre système.

  3. #3
    Avatar de IhebH
    Iheb

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de fad11
    Veuillez patienter pendant que nous cherchons votre demande dans notre système.
    est ce que vous avez réussir à régler ce problème


  4. #4
    Avatar de IhebH
    Iheb

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    est ce que vous avez réussir à régler ce problème


  5. #5
    Avatar de fad11
    F 21 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Oui oui c’est venu après 24h


  6. #6
    Avatar de Foka2
    Talla 21 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j’ai fait une demande d’étude au ccnb le 25 November et j’ai reçu ceux message le 2Mars Votre demande d’admission à étais rejeté pour le trimestre autome 2023 pour les raisons après vérification de votre demande les conditions mentionnées n’on pas était retrouvé Reeussir le cours de Mathématique 11 année équivalent en première et plus J’avais choisi le programme Reseautique et sécurisé plus Usine des machines svp je peux faire quoi maintenant je suis perdu quand c’est commença je peux faire quoi pour être accepter c’esT mon seul problème actuellement 🙏🙏

  7. #7
    Avatar de KhalidaB
    Khalida

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de fad11
    Oui oui c’est venu après 24h
    Moi j'ai le même problème j ai déposé le 17 mars à 14h et j'ai dépassé les 24h mais il y rien toujours : Veuillez patienter pendant que nous cherchons votre demande dans notre système.
    Est ce que je doit attendre encore

  8. #8
    Avatar de KhalidaB
    Khalida

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de fad11
    Oui oui c’est venu après 24h
    Moi j'ai le même problème j ai déposé le 17 mars à 14h et j'ai dépassé les 24h mais il y rien toujours : Veuillez patienter pendant que nous cherchons votre demande dans notre système.
    Est ce que je doit attendre encore