1. #1
    Avatar de AnthonyG26
    Anthony

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, comment allez-vous ?

    Petite question, j'ai reçu une décision différée de l'UQAM pour trois documents manquants (deux de ces trois docs étaient déjà sur mon dossier mais passons)
    J'ai transmis ce qu'il fallait car j'ai un délais de dix jours pour le faire donc tout est ok.

    Un préposé qui a vérifié avec moi les pièces m'a dit que la révision suite à ce genre de décision était rapide (1 semaine environ) alors qu'un autre préposé à qui j'ai envoyé un mail explicatif de ma situation m'a dit que cela prendrait certainement 3 semaines voire plus...

    Ma question est donc la suivante : Est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont été dans la même situation ? Si oui en combien de temps vos décisions différées ont-elles été traitées ?

    Merci et bonne journée à tous,

  2. #2
    Avatar de Ninoushka88
    Latifa 24 ans

    Location
    Ghana
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello, j'espère que vous allez bien. Puis-je savoir svp en combien de temps votre décision différées à été traité? Je me retrouve dans le même cas. L'uqam m'a demandé de faire parvenir mes diplômes officiels alors que je les avaient déjà joints. Donc, j'ai appelé le registrariat pour expliquer et un préposé m'a dit que ma préoccupation sera soumise. J'ai rappelé le lendemain, un autre préposé m'a confirmé que mon dossier sera réévalué. J'ai constaté que c'est toujours écrit décision différée dans mon espace candidat.