Discussion: assurance maladie

  1. #1
    Avatar de Dorine61708
    Dorine 26 ans

    Location
    Suisse
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    J’aurais besoin d’un petit conseil, pour souscrire une assurance maladie au Québec en tant qu’étudiante qu’elle est la meilleure d’après vous?

    J’en ai besoin d’une en attendant d’être affilié à la RAMQ car je suis française.

    Merci à tous pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 701
    Likes reçus
    889
    Message de Dorine61708
    Hello tout le monde,

    J’aurais besoin d’un petit conseil, pour souscrire une assurance maladie au Québec en tant qu’étudiante qu’elle est la meilleure d’après vous?

    J’en ai besoin d’une en attendant d’être affilié à la RAMQ car je suis française.

    Merci à tous pour vos réponses
    Salut,

    Pour t'apporter des premiers éléments de réponse je te mets le lien de cette discussion du forum qui traite de l'assurance au Canada : [Dossier] Avantages sociaux au Canada : assurance santé

    Je te mets aussi le lien de ces deux articles sur les assurances pour les expats : Comparatif Des Assurances - pvtistes.net et L'assurance PVT / WHV / EIC : les choses à savoir

    Et enfin le lien sur la sécurité sociale des expats si jamais : Organismes Complémentaires - La Sécurité sociale des Expatriés - CFE

    Ce sont des infos assez générales mais tu peux peut-être y trouver quelques réponses en attendant plus de témoignages.