Discussion: Garant financier

  1. #1
    Avatar de Johneo
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai reçu une admission dans une université du Québec.
    Je voudrais savoir si mon beau-père peut être mon garant financier pour la demande de mon permis d'études. Merci

  2. #2
    Avatar de Rubson
    31 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Salut Johneo ,
    Bien-sûr qu'il peut être ton garant pour cela il faudra prouver aussi le lien que tu as avec lui par exemple un extrait de l'acte de mariage qu'il a entre ta sœur/ frère , un extra de l'acte de naissance que tu as avec ta sœur/ frère et ton acte de naissance.

  3. #3
    Avatar de Johneo
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Rubson
    Salut Johneo ,
    Bien-sûr qu'il peut être ton garant pour cela il faudra prouver aussi le lien que tu as avec lui par exemple un extrait de l'acte de mariage qu'il a entre ta sœur/ frère , un extra de l'acte de naissance que tu as avec ta sœur/ frère et ton acte de naissance.
    Merci pour la réponse. Au fait, il s'agit du père de mon épouse avec qui je suis légalement marié. J'ai donc notre en ma possession notre acte de mariage.
    Dans ce cas, il me faudra alors présenté notre acte de mariage, ensuite l'acte de naissance de mon épouse et la carte d'identité de son père (mon beau-père). Est-ce bien cela. Dois-je y ajouter d'autres pour compléter le dossier de garant financier qu'il représente pour moi. Merci de m'éclairer -dessus.

  4. #4
    Avatar de Johneo
    34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Ou l'acte de naissance du père de mon épouse ?