- 20/04/23, 20:56 #1Bonjour à tous,
je me permets de poster un message car je rencontre un problème pour mes empreintes (pour ma demande de permis d’études)
J’ai effectué vendredi 14/04 la prise d’empreintes au centre de Lyon.
A ce jour, il n’y a aucune mise à jour sur mon compte IRCC - dans l’encadré «Renseignements sur le demandeur», tout est vide au niveau des données biométriques
Données biométriques:
Numéro des données biométriques:
Date de l'entrée des données biométriques:
Date d'expiration:
De plus, dans l’état de ma demande, j’ai toujours affiché le message suivant “ Nous avons besoin de vos empreintes digitales pour traiter votre demande.”
Quelqu’un est-il dans la même situation que moi ? Comment m’assurer que mes empreintes ont bien été envoyées à l’IRCC ?
Je vous remercie !
- 21/04/23, 10:36 #2Bonjour,
Les informations sur ton compte sur le site de l'immigration canadienne ne sont pas automatiquement mises à jour et il peut y avoir un décalage. Si tu as bien fait prélever tes données normalement il n'y a pas de problème.
Si tu veux être rassuré, tu peux éventuellement demander confirmation au centre s'ils ont bien envoyé tes données, mais je pense qu'il n'y a pas de soucis.
- 21/04/23, 19:47 #3Merci pour la réponse !
Il est vrai que je m'inquiète (un peu) car je n'ai aucun numéro d'empreintes affiché, alors que j'avais vu sur ce forum plusieurs personnes qui avaient certes le message affiché "Nous avons besoin de vos empreintes..." mais leurs numéros d'empreintes avaient été mis à jour - ce qui n'est toujours pas mon cas. Je vais donc passer au centre lundi et leur demander !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.