1. #1
    Avatar de patatefrite
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai récemment reçu l'aprobation pour ma demande de permis d'études au Canada. En faisant ma demande, j'ai également demandé un permis de travail étant donné que je dois réaliser un stage. Cependant, il n'est mentionné nul part l'approbation ou le refus concernant ma demande de permis de travail. Ainsi, comment puis-je savoir si mon permis d'études sera également un permis de travail ?

    Merci d'avance et bonne journée.

  2. #2

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 985
    Bonjour,

    Pour obtenir le permis de travail, tu dois d’abord obtenir ton permis d’études. Il te sera remis à ton arrivée. Tu ne peux pas le faire la demande de permis de travail à l’avance, c’est trop tôt.

    Travailler en tant que stagiaire ou étudiant inscrit à un programme d’enseignement coopératif - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de patatefrite
    24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Pour obtenir le permis de travail, tu dois d’abord obtenir ton permis d’études. Il te sera remis à ton arrivée. Tu ne peux pas le faire la demande de permis de travail à l’avance, c’est trop tôt.

    Travailler en tant que stagiaire ou étudiant inscrit à un programme d’enseignement coopératif - Canada.ca
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Au temps pour moi, je pensais l’obtenir en même temps étant donné que lorsque que j’ai fait la demande, j’ai du dire si le travail était une composante essentielle de mes études et ainsi fournir une lettre de mon université le prouvant. Je pensais que ça suffisait.

    Merci.