- 02/08/23, 16:55 #1Bonjour,
Je suis une étudiante française en maîtrise à l'Udem sur le point de débuter ma 3ème session - je suis donc en possession d'un Caq et d'un permis d'études valide, et suis déjà inscrite à la session d'automne. N'ayant pas de cours à la session d'été, je suis rentrée en Europe. Cependant, je me pose la question d'un retour un peu tardif, car je souhaiterait assister à un évènement extrêmement important 4 jours après le début de la session d'automne. Est-ce que le fait de rentrer sur le territoire canadien 4 à 5 jours après le début officiel de la session me poserait un problème avec les agents d'immigration?
Merci de vos réponses!
- 02/08/23, 21:37 #2Bonjour,
Non, aucun souci mais pourquoi manquer tes cours? Tu peux pas arriver plus tôt?
- 03/08/23, 16:29 #3Bonjour, merci beaucoup de ta réponse! Un évènement familial auquel je souhaite absolument assister a malheureusement été décalé à ce week-end là, et je ne manquerais à priori qu'un seul cours. Penses-tu qu'il faudrait que j'obtienne un document justificatif de la part de mon université ou de ma responsable de maîtrise ou est-ce qu'un permis d'études valide me suffit?
- 03/08/23, 17:30 #4
-
- 05/09/23, 22:19 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.