1. #1
    Avatar de Gueladan
    Gueladan Evariste 31 ans

    Location
    Russie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toute la communauté ! Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre soutien constant 😊.


    J'ai une préoccupation urgente. Le 23 août, j'ai reçu un message sur mon espace en lien avec ma demande de permis d'études pour le Canada, indiquant un rapport médical requis. Cependant, dès le lendemain, le 24 août, j'ai reçu deux lettres de correspondance, l'une d'entre elles étant un refus. J'ai l'impression que ma demande a été traitée par deux personnes qui n'ont pas pris la même décision, ou peut-être qu'il s'agit d'une erreur système.


    Actuellement, le statut de ma demande est "veuillez donner un suivi", ce qui nécessite une visite médicale. Je suis profondément confus et émotionnellement choqué par cette situation. J'ai déjà tenté de contacter le bureau qui a traité mon dossier, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Cette incertitude dure depuis maintenant une semaine.


    J'ai déjà fixé un rendez-vous pour la visite médicale, prévue pour mardi. Pouvez-vous me donner des conseils sur la marche à suivre dans cette situation ? Je vous remercie infiniment pour votre promptitude et vos précieux conseils 🚨‼️‼️ 🚨.

  2. #2

    Messages
    11 557
    Likes reçus
    3 989
    Salut,

    Je ne peux pas trop t’aider, mais si j’étais toi je poursuivrais le processus comme si de rien n’était. Cela semble être une erreur du système et puisque on t’a demandé une visite médicale, il faut la faire.