Likes reçus
    7
    Bonsoir,

J'ai soumis une demande de permis d'étude le 8 juin mais toujours aucune réponse alors que ca fait bientôt 3 mois, quelqu'un peut m'aider ?

Enola

Likes reçus
    1 321
    Bonjour,

Est-ce que tu as dû fournir des documents complémentaires ? Et est-ce que tu as bien fait le prélèvement des données biométriques ?

Likes reçus
    7
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Est-ce que tu as dû fournir des documents complémentaires ? Et est-ce que tu as bien fait le prélèvement des données biométriques ?
    Données biométriques soumises le 15 juin.

Aucun autre document supplémentaire ne m’a été demandé

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de Tournesoleil
    Données biométriques soumises le 15 juin.

Aucun autre document supplémentaire ne m’a été demandé
    Tu peux essayer de les contacter via le formulaire de contact ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

Autrement, à part attendre, tu ne peux pas faire grand-chose de plus...

Likes reçus
    7
    Message de EnolaDLT
    Tu peux essayer de les contacter via le formulaire de contact ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

Autrement, à part attendre, tu ne peux pas faire grand-chose de plus...
    Je vais essayer de les contacter, merci !

Likes reçus
    7
    Comme l'impression que ce sont les demandes faites en Juin qui ont été délaissés, car je constate que celles faites en Juillet ont déjà été traiter pour la plupart.

C'est Quand même étrange :/

Paul 33 ans

Likes reçus
    0
    Ta demande était pour la session d’automne?

Alliya 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de KABONGOS
    Ta demande était pour la session d’automne?
    Bonjour à tous. Pareille pour moi, j'ai déposé ma demande le 20 juin, et liRCc on demande d'envoyer les documents supplémentaires, de payer les frais. J'ai envoyé le 28juin, puis fais ma biométrie le 5 juillet. Et ma rentrée est en septembre le 05 plus précisément, mais je n'ai aucune information de L'IRCC. Mais en entrant dans mon compte j'ai vu qu'ils ont affiché les données biometriques que j'ai fais le 5 juillet, et mon numéro. Mes ma demande est toujours sur traitement. Je ne comprends pas le problème.... Je voulais savoir comme ma rentree a commencé le 05 septembre, pourrai je aller en retard, si on me répond ?? Svp quelqu'un a une idée

Likes reçus
    7
    Message de Alliya
    Bonjour à tous. Pareille pour moi, j'ai déposé ma demande le 20 juin, et liRCc on demande d'envoyer les documents supplémentaires, de payer les frais. J'ai envoyé le 28juin, puis fais ma biométrie le 5 juillet. Et ma rentrée est en septembre le 05 plus précisément, mais je n'ai aucune information de L'IRCC. Mais en entrant dans mon compte j'ai vu qu'ils ont affiché les données biometriques que j'ai fais le 5 juillet, et mon numéro. Mes ma demande est toujours sur traitement. Je ne comprends pas le problème.... Je voulais savoir comme ma rentree a commencé le 05 septembre, pourrai je aller en retard, si on me répond ?? Svp quelqu'un a une idée
    je suppose que oui, mais il faut pas non plus forcer le pas et se planter au exam a cause du retard, quitte a repousser pour l'hiver

Alliya 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de Tournesoleil
    je suppose que oui, mais il faut pas non plus forcer le pas et se planter au exam a cause du retard, quitte a repousser pour l'hiver
    Comment ça. Vu dans ma demande d'admission, c'est en autonome. On m'a juste dis t'attendre la réponse de l'Ircc. La décision ne concerne pas l'école. Qu'on peut écrire à l'école une fois on a répondu.

Likes reçus
    7
    Oui tu pourras poursuivre ta session meme si tu arrives en retard, mais ce que je veux dire c’est qu’il vaut mieux être safe, et repousser pour l’hiver

Alliya 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de Tournesoleil
    Oui tu pourras poursuivre ta session meme si tu arrives en retard, mais ce que je veux dire c’est qu’il vaut mieux être safe, et repousser pour l’hiver
    Je comprends bien. Mais ça dépend de ce que L'Ircc va écrire Nor. Mais j'ai compris. Pour écrire à l'école, ca sera fait d'ici demain. Mais on m'a dis qu'avant de reporté ma session, je dois avoir la décision finale, et connaître ma date d'entrée...

Alliya 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de Tournesoleil
    On t'a déjà répondu ?? Mais ils ont traîné avec les demandes de visa, chez moi ça fait presque 9 semaines

Likes reçus
    7
    Non je n’ai pas eu de réponses et je suis à 12 semaines

Alliya 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de Tournesoleil
    Non je n’ai pas eu de réponses et je suis à 12 semaines
    C'est beaucoup. Tu n'as pas cherché à leurs contactés ?

Likes reçus
    7
    Si, avant hier encore je l’ai fait.

Mais bon leurs réponses ne m’avance pas.

Toujours des «Votre dossier est en traitement, faut pas s’inquiéter »

A croire que l’agent d’immigration qui a les dossiers de Juin est toujours en vacances…

Divo 21 ans

Kinshasa, République démocratique du Congo
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je peux savoir si Tu es de quel pays Et si tu as postulé dans quelle ville au Canada.
    moi je suis en RD Congo Et je Vais à Ottawa , j’ai fait la biométrie le 2 juin. Depuis plus rien

si quelqu’un a du nouveau qu’il partage l’info
    merci

Likes reçus
    7
    Je suis au Gabon et je vais à Montréal, j’ai obtenu mon caq relativement tôt

Alliya 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de Duracuir96
    Bonjour,
    je peux savoir si Tu es de quel pays Et si tu as postulé dans quelle ville au Canada.
    moi je suis en RD Congo Et je Vais à Ottawa , j’ai fait la biométrie le 2 juin. Depuis plus rien

si quelqu’un a du nouveau qu’il partage l’info
    merci
    Bonsoir. Pas vraiment. Moi même j'attends qu'ils me répondent.

Divo 21 ans

Kinshasa, République démocratique du Congo
    Likes reçus
    0
    Message de Tournesoleil
    Je suis au Gabon et je vais à Montréal, j’ai obtenu mon caq relativement tôt
    Franchement c’est bizarre, est ce que c’est possible qu’on reste comme sa, jusqu’au mois de décembre ?

Page 1 sur 3 1 2 3