1. #21
    Avatar de OsibandeNj812
    Nijo 25 ans

    Location
    Congo
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Bynick
    Bsr à tous. Je suis nouvelle, j'ai également le même problème. Moi par contre ils ne m'ont indiqué aucune adresse, ils ont juste précisé d'indiquer mon identifiant dans tout échange avec eux et je n'ai reçu que 15 jours. Besoin d'pour ide svp. C'est L'IRCC de Paris qui a traité mon dossier.
    Salut
    Je vous espère tous bien portant.
    J'ai un problème d'équité et on m'a donné 15 jours pour ajouter des documents supplémentaires.
    Que dois-je ajouter pour convaincre l'argent de l'immigration ?

  2. #22
    Avatar de OsibandeNj812
    Nijo 25 ans

    Location
    Congo
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bsr à tous. Je suis nouveau , j'ai également le même problème. Ils ne m'ont pas indiqué d'adresse, ils ont juste précisé d'indiquer mon identifiant dans tout échange avec eux et je n'ai reçu que 15 jours. Besoin d'aide svp. C'est L'IRCC de Paris qui a traité mon dossier au lieu de Dakar

  3. #23
    Avatar de Marswell
    Marswell 19 ans

    Location
    Cameroun
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de badago
    Bonjour, il faut voir la banque elle va établir une lettre adressée à l'immigration que les documents fournis pour la demande sont authentiques quand à sa forme qu'en son fonds. Et pour avoir plus d'informations, que l'immigration les contacts. A ce stade c'est la seule lettre qui peut te sauver si vraiment c'est la banque qui a établi les relevés bancaires.
    Bonjour. Je suis dans la même situation lorsqu'on aura soumis la lettre de la banque adressé à l'ircc de Paris il pourrons nous demandés de faire la visite médicale??? Et ainsi confirmer que le document est vraie??

Page 2 sur 2 1 2