1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonsoir a tous
    moi j'ai un petit soucis j'ai un père que nous n'avons pas Grandi ensemble parce que il avait divorcer avec ma mère et il est reparti en Norvège avec un autre femme mais moi je rester avec ma mère jusqu'à maintenant et aujourd'huiveut se porter comme mon garant pour PE au canada est ce que y'aura pas de problème vus que il a déjà acquis la nationalité norvégienne alors que moi j'en ai pas et qu'on vivent pas ensemble

    Je veux savoir comment bien expliquer a l'agent pour qu'il comprenne mon soucis car depuis ma naissance je n'est jamais visiter la Norvège celui qui me rendent visite au Burundi mais il assurer mes études et mes charges depuis mon enfance

    Comment prouver les liens avec mon pays et démontré que je
    quitterai le Canada a la fin de mes études

    Je tous le document nécessaire pour prouver lien de parenté ( les extraits d'acte de naissance)

    Merci pour vos réactions

  2. #2

    Messages
    11 556
    Likes reçus
    3 988
    Bonjour Lévi,

    Ton père reste ton père même s’il est déménagé à l’étranger. Tant que tu peux prouver le lien familial, je ne pense pas que ça cause problème.


  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour Lévi,

    Ton père reste ton père même s’il est déménagé à l’étranger. Tant que tu peux prouver le lien familial, je ne pense pas que ça cause problème.
    Merci beaucoup pour votre réaction

    Est ce que j'aimerai savoir si l'agent ne refusé avec ce motif ''Vous n'avez pas de liens perspective a l'extérieur du Canada ''
    Parce que l'un de mes parents vit à l'étranger ?

  4. #4

    Messages
    11 556
    Likes reçus
    3 988
    Message de Muhoza
    Merci beaucoup pour votre réaction

    Est ce que j'aimerai savoir si l'agent ne refusé avec ce motif ''Vous n'avez pas de liens perspective a l'extérieur du Canada ''
    Parce que l'un de mes parents vit à l'étranger ?
    Les perspectives c’est surtout en fonction des opportunités de travail dans ton domaine en fait.

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci j'avais eu peur a cause de cette motif et j'avais attendus pour déposer mon dossier je voukay d'Abord acquérir des info suffisantes

    Menant je vais me focaliser sur ma lettre de motivation en sur le fait de trouver un emploi au retour de mon pays