Salut !!!
Je présente mon cas
Je suis Jonathan Amani, 24ans, congolais vivant à Kinshasa, diplômé (maîtrise) en Administration de bases de données et systèmes informatiques en 2022, souhaitant approfondir mes études notamment dans le domaine d'administration des affaires qui représente un atout majeur dans le marché du travail dans mon pays ,cette année, je me suis lancé dans un projet d'étude au Canada, en début d'année , j'ai pu décroché une lettre d'admission à L'université Laurentienne en otanrio pour la session d'automne 2023, un programme qui tourne autour de 40.000 CDA j'ai réuni tous les fonds relatifs à ma prise en charge , avec des preuves bancaires de 90.000CDA malheureusement les 2 demandes de permis d'études se sont soldés en échec, pour motif de : 1.fond insuffisant,
2. ils ne sont pas convaincu que je quitterai le Canada à la fin des études

1. changer de programme ? Passer de l'université au Collège ? Cela augmenterait t-il mes chances d'avoir un permis d'étude, parce que je tiens vraiment à faire ces études dans ce programme , sachant que dans un collège le même programme est à auteur de 25000CDA

2. Lors de ma prochaine rédaction de la lettre justificatif, devrais je mentionner les échecs précédent ?

3.Que dois je faire afin de réunir toutes les chances de mon côtés afin d'obtenir de permis d'étude parce que je tiens vraiment à faire ce programme