1. #1
    Avatar de Apaulum
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'imagine que le sujet à déjà été abordé mais je désespère, je ne trouve pas réponse à ma question.

    J'avais lancé un dossier dans les bassins PVT 2023. Cette inscription m'a donnée un IUC au format "CAN0001XXXXXXXX".

    Je suis maintenant en train de compléter une demande de permis d'étude pour le Canada et je dois rentrer ce même identifiant client (IUC) car j'ai déjà un compte de créé sur l'ICRR.

    Cependant, les formats reconnus pour cet IUC sont: XXXX-XXXX et XX-XXXX-XXXX à priori.

    J'imagine que je dois supprimer des chiffres, ceux du début peut-être ? -> CAN0001XXXXXXXX ?

    Je ne trouve d'information nul part là dessus, en cas de doute, ne vaut il pas mieux que je laisse le champs IUC du formulaire vide? sachant que mon dossier sera de toute façon posé éléctroniquement dans mon espace ICRR (donc ils pourront faire le lien?).

    Je ne voudrais pas faire d'erreur qui conduise à retarder l'acceptation de ma demande, les délais sont déjà serrés.

    Merci d'avance pour votre soutien

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour,

    En effet, tu dois enlever le "CAN" et les premiers chiffres. Alors est-ce qu'il faut enlever le 0001 ou juste les deux premiers 0 là je ne suis pas sûre (je dirais qu'il faut enlever le CAN0001).
    Tu peux aussi laisser le champ libre dans le doute.